1 mars 2015
Bonsoir dealabsiens et dealabsiennes, je cherche à acheter des écouteurs corrects tant en terme de qualité sonore que qualité de fabrication. J'ai depuis un moment mes écouteurs offerts pour l'achat d'un Motorola, mais le soucis est qu'ils sont très inconfortables. J'aurai donc souhaité m'acheter des écouteurs pour un prix allant de 15 à 20€ (inférieur s'il y a ^^) intraauriculaires, mais je ne sais pas dans quoi acheter. J'ai fait un tour rapide sur les modèles de cette fourchette de prix, mais je ne sais pas lesquels sont les mieux et honnêtement je préfère demander à des connaisseurs plutôt que de foncer tête baissée. Alors comme tout bon dealabsien je cherche le meilleur plan pour des écouteurs correspondants à mes recherches et n'est de meilleure source que la communauté alors je compte sur vous. Merci d'avance et très bonne soirée !

Liste que j'ai consulté : amazon.fr/gp/…y=7

Cela me tentes bien, mais je ne sais pas ce qu'ils valent :

Philips SHE7050WT/00 : amazon.fr/dp/…9_S

4 commentaires

dealabs.com/bon…496 à moindre cout il y a les samsung je les ai ils marchent toujours comfortables...

supprimé22618

Les Xiaomi Piston V2, qui sont apparemment de très bonne qualité pour le prix : geekbuying.com/ite…tml

Surveille ce bon plan pour les commentaires de ceux qui l'ont reçu : dealabs.com/bon…635

Posteur

Merci beaucoup pour vos avis ! J'ai opté pour les JVC ^^ Merci Hawk-Eye !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des jeux de société1691487
    2. Aidez des animaux dans le besoin1293289
    3. Paris Sportifs : Pronostics67426873
    4. Le Topic de la Pêche27269

Voir plus de discussions