Conseil Écran Pc

4
26 octobre
Bonjour à tous,

Je viens de terminer l’assemblage et le montage de mon premier PC ! Énorme exploit pour moi et grâce à vous il ne m’a pas couté extrêmement cher.
Pour terminé le tout je cherche un écran qui deviendra pas la suite mon écran secondaire puisque je vise un 144hz.

D’où l’objet de mon poste, quel écran pour un budget de 50e Max vous auriez à conseiller pour le moment svp ? En sachant qu’il sera donc écran principal au grand Max 2 mois je pense.
(Je sais pas si c’est utile, mais je pourrais bien évidemment donné la config du pc si besoin)

Merci à tous pour votre aide
Bonne soirée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
50€, 144hz ? Pas possible désolé a moi si d'un super deal a -50/60%
Zekoyu_27/10/2019 00:18

50€, 144hz ? Pas possible désolé a moi si d'un super deal a -50/60%

Non je me suis mal exprimé. Là je cherche un écran Max 50e que je « remplacerai » par un 144 d’ici deux mois. Le but étant de dual screen à terme avec un 144 et l’écran a 50 euros

yoyo6026/10/2019 20:45

le bon topic : …le bon topic : https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/liste_sujet-1.htm;)

Merci mais je n’arrive pas vraiment à y trouver mon bonheur
Édité par "SaulBoobman" 27 octobre
SaulBoobman27/10/2019 00:46

Non je me suis mal exprimé. Là je cherche un écran Max 50e que je «  …Non je me suis mal exprimé. Là je cherche un écran Max 50e que je « remplacerai » par un 144 d’ici deux mois. Le but étant de dual screen à terme avec un 144 et l’écran a 50 eurosMerci mais je n’arrive pas vraiment à y trouver mon bonheur

tu peux chercher un ecnra d occaz pour ce prix, tu as une section vente, dans laquelle tu peux mettre un topic [rech]Ecran 50€ par exemple
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions