Conseil écran pc pour films

4
13 août
Bonsoir je recherche un écran pc secondaire pour bureautique et surtout pour regarder des films dans une bonne résolution,je me demandais quels dalles sont les meilleurs dans ce cas précis et quelle résolution,a savoir que je n'ai pas une machine de guerre,c'est un i5 6600k avec une rx480 6gb de mémoire vidéo.

Mon écran principal est un 24 pouces,dalle tn,144hz freesync,je le précise au cas ou ça peut rentrer en compte,j'aimerais avoir au minimum un 27 pouces(le 1080p est déconseillé d'après ce que j'ai vu)

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
RX 480 6go nouvel espèces sa ?

Sinon tous dépend les films , si au format original 21/9 ou en 16/9

Et la résolution des films ... Avec la distance par rapport a toi

Sinon Ips / va en dalle
Merci pour ta réponse oui c'est plutôt 8gb je me suis trompé
Ce sera principalement du netflix,je ne sais pas si c'est du 21/9 ou 16/9,pour la distance je suis a 90cm,a savoir qu'actuellement comme écran secondaire j'ai une télé de 80cm et ça ne me dérange pas que ce soit grand,l'écran secondaire la remplacera( a la même place) donc du ips ou va,voila déja un bon point
Dealobssiicv13/08/2019 22:45

Merci pour ta réponse oui c'est plutôt 8gb je me suis trompé Ce …Merci pour ta réponse oui c'est plutôt 8gb je me suis trompé Ce sera principalement du netflix,je ne sais pas si c'est du 21/9 ou 16/9,pour la distance je suis a 90cm,a savoir qu'actuellement comme écran secondaire j'ai une télé de 80cm et ça ne me dérange pas que ce soit grand,l'écran secondaire la remplacera( a la même place) donc du ips ou va,voila déja un bon point

Et brancher le pc a la TV plus simple ?
ecureuil6313/08/2019 22:46

Et brancher le pc a la TV plus simple ?

C'est ce que je fais actuellement mais je souhaite avoir mieux comme qualité qu'une télé branché en hdmi qui fait office d'écran secondaire a mon pc
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions