Conseil garantie pc portable disque dur

6
29 février
Bonjour la communauté dealabs j'ai besoin d'un conseil : j'avais acheté un pc portable Asus il y a 8 mois et depuis 1 mois j'entends parfois des petits bruits et je pense que ça provient du disque dur donc après avoir lancé le logiciel crystal disk info surprise le disque dur est en prudence et il a seulement 1300h au compteur (nombre de secteurs réalloués : 32 )
J'ai lu dans les forums que mon disque peut lâcher à tout moment.
Donc puis-je bénéficier de la garantie dans cette situation ?
Sachant que les gens de la sav ne comprennent pas en général les choses techniques et je m'attends qu'on me dise "tant que votre ordi fonctionne on ne peut pas envoyer votre pc en réparation"1847669-zZ9Mb.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Salut
Il y a un composant défaillant donc ils sont obligés de le reprendre.
AXe129/02/2020 23:04

SalutIl y a un composant défaillant donc ils sont obligés de le reprendre.

Salut il fonctionne encore mais il peut lâcher à tout moment t'es sûr qu'il accepteront de le prendre pour l'envoyer au sav ?
vegeta898929/02/2020 23:22

Salut il fonctionne encore mais il peut lâcher à tout moment t'es sûr qu …Salut il fonctionne encore mais il peut lâcher à tout moment t'es sûr qu'il accepteront de le prendre pour l'envoyer au sav ?

À partir du moment où il peut lâcher, c'est qu'il est défectueux. Envoie leur un screen ou on peut lire qu'il y a un problème. Ils n'auront pas vraiment le choix. Tu l'as acheté où ?
AXe129/02/2020 23:30

À partir du moment où il peut lâcher, c'est qu'il est défectueux. Envoie le …À partir du moment où il peut lâcher, c'est qu'il est défectueux. Envoie leur un screen ou on peut lire qu'il y a un problème. Ils n'auront pas vraiment le choix. Tu l'as acheté où ?

Je l'ai acheté au Leclerc de Varennes sur Seine
vegeta898901/03/2020 00:55

Je l'ai acheté au Leclerc de Varennes sur Seine

Vas voir le magasin, montre leur le résultat du test et demande leur de le reprendre.
Si tu as un interlocuteur, c'est plus facile. C'est le problème avec les sav en ligne
AXe101/03/2020 10:28

Vas voir le magasin, montre leur le résultat du test et demande leur de le …Vas voir le magasin, montre leur le résultat du test et demande leur de le reprendre.Si tu as un interlocuteur, c'est plus facile. C'est le problème avec les sav en ligne

D'accord merci du conseil
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions