conseil micro casque gaming

8
4 septembre 2020
bonjour, je souhaite acheter un micro casque pour ma fille de 13ans pour jouer à fortnite sur switch (et il pourras me servir pour jouer sur PC ). que me conseiller vous entre :
- corsair HS50 ou HS35
- fnatic react
- hyperx cloud alpha

j'ai max 70€ à mettre.

merci d'avance .
Informations supplémentaires
Gaming
8 commentaires
Je pencherais pour l’hyperx, il a 2 types de connecteur, un 4 poles pour brancher sur console et smartphone et un connecteur dedouble casque et micro pour le pc
ok merci pour le conseil et niveau qualité d'écoute et de micro , les casques se valent ?
hyperx cloud alpha
je l'ai, il est super
test ici : lesnumeriques.com/cas…tml

Pour ta fille de 13 ans, il peut être un peu lourd (selon sa taille), mais pour un adulte nickel
Édité par "Teletube" 4 septembre
Teletube04/09/2020 11:08

hyperx cloud alphaje l'ai, il est super test ici : …hyperx cloud alphaje l'ai, il est super test ici : https://www.lesnumeriques.com/casque-gaming-micro/hyperx-cloud-alpha-p41289/test.htmlPour ta fille de 13 ans, il peut être un peu lourd (selon sa taille), mais pour un adulte nickel

Tu sais a 13 ans, elle doit presque avoir sa taille adulte

julien333704/09/2020 10:55

ok merci pour le conseil et niveau qualité d'écoute et de micro , les c …ok merci pour le conseil et niveau qualité d'écoute et de micro , les casques se valent ?

D’après tout ce que j’ai pu lire, dans la gamme des 100€, ya pas mieux et l’hyperx est a 70€ sur amazon.es en ce moment.
Il est bon en écoute un peu moins pour le micro mais suffisant pour elle et pour la majorité des gens
ok , c'est ce que j'avais lu aussi je voulais juste d'autres avis avant de le prendre . merci à vous
Dans la gamme de prix des > à 100€ tu as aussi le Asus Rog Delta Core
Mais je confirme que le HyperX Cloud Alpha pro à 70 balles c'est un très très bon prix pour un très très bon produit. Cela dit, je crains tout de même que pour la tête de ta petite fille ce soit un poil disproportionné comme dit plus haut.
Merci, mais je l'ai pris on verra demain si ça lui va .
Laisser un commentaire
@
    Texte