Conseil montre connecté

11
31 octobre
Bonjour a tous,

Voila je suis a la recherche de conseille au niveau des montres connecté

Je recherche une montre connecté avec pas mal d'autonomie que je ne soit pas toujour obliger de charger
Compatible avec tout les portables de version 8 (oreo)
Avec un bon suivi gps capteur ect ...

J'attend avec impatience vos conseilles
Informations supplémentaires
Demandes de deals
11 commentaires
la gamme Garmin est intéressante: solide, fiable et d'une durée en autonomie dépassant la semaine.
Xioami Amafit : environ 25 jours d'autonomie et pas cher après la qualité d'affichage c pas une apple Watch
Le design est important ? Tu vas la porter au quotidien ?
Besoin de pouvoir changer le bracelet ?
Besoin d'avoir une montre avec un OS particulier ?
cyril568931/10/2019 11:58

Le design est important ? Tu vas la porter au quotidien ?Besoin de pouvoir …Le design est important ? Tu vas la porter au quotidien ?Besoin de pouvoir changer le bracelet ?Besoin d'avoir une montre avec un OS particulier ?

Le design pour moi serait au top car je vais la porter quotidiennement
Apres le bracelet tout dépend si cest du rose ke prevoi effectivement de le changer
Moi il faudrait juste que ça puisse tourné avec des versions android mais pas iphone
Apres je sais si cest possible mais jaimerais que la montre nai pas forcement toujour besoin d'appareillage bluetooth
Merci davance

benodilo31/10/2019 11:35

Xioami Amafit : environ 25 jours d'autonomie et pas cher après la qualité d …Xioami Amafit : environ 25 jours d'autonomie et pas cher après la qualité d'affichage c pas une apple Watch

Elle a l'air bien simpa et pas tres cher
Mais le soucis c'est l'esthétique pour moi jaurais preferé une montre ronde
Mais merci beaucoup pour la proposition
Édité par "Stari" 31 octobre
gegestar31/10/2019 11:35

la gamme Garmin est intéressante: solide, fiable et d'une durée en a …la gamme Garmin est intéressante: solide, fiable et d'une durée en autonomie dépassant la semaine.

Vraiment pas mal

Apres peut on changer sont style d'affichage de l'heure ?

Tu me conseillerais un modèle en particulier ?
Oui les bracelets comme l'écran sont modifiables. La forreruner 235 ou music peuvent être largement suffisant ...en Modèle un peu plus fin la Fenix 5s.
Stari31/10/2019 12:35

Vraiment pas mal Apres peut on changer sont style d'affichage de …Vraiment pas mal Apres peut on changer sont style d'affichage de l'heure ?Tu me conseillerais un modèle en particulier ?

Salut
Pour ma part j'ai depuis trois ans déjà, la Garmin Fenix 5 et elle est vraiment Top !
Elle tient toujours 15 jours . A toujours des mises à jour. Et on peut changer très facilement de bracelet
Les Galaxy Watch sont vraiment top aussi, elles font montre normal et ont une très bonne autonomie. La mienne (42mm) tiens facilement 3jr
Salut !
J'utilise la Garmin Vivoactive 3 Music depuis quelques mois. Je la trouve au top ! Elle tiens une semaine sans activité utilisant le gps (qui consomme 10 à 20% de batterie à l'heure). La montre dispose aussi d'un stockage interne qui permet de courir en musique avec juste des écouteurs bluetooth et sa montre.

Il existe aussi la Vivoactive 3 qui n'a pas de stockage interne (donc moins chère)
Très content avec ma stratos, design et plutôt complète en terme de fonctions. Et accessible en prix
Merci a tous pour vos réponses

J'ai regarder un peut toute les montre que vous m'avez proposer et aussi le prix mais enfaite pour un budget de 250 euros maximun j'hésite entre la Huawei watch gt2 la statos 2 et la vivoactive 3

Il me faudrais principalement qu'elle soit précise en nombre de pas et capteur

Si quelqun peut me faire peser le pour et le contre je suis preneur
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions