CONSEIL ONE BLADE

5
13 novembre
Salut, je viens d’acheter le Phillips One Blade suite à un deal. Je voulais savoir si vous avez des conseils ou astuces pour ce rasoir électrique, je cherche aussi comment entretenir son rasoir.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Salut

Ben le rincer me semble etre le seul entretien courant a faire !!
Changer les lames tous les 3 mois et pis voila !

Pas bien sorcier !
Bonjour, pas d'entretient particulier. A part le changement de lame. et la recharge de la batterie. Je change de lame après plusieurs mois. C'est un super produit je trouve.
cedxxxiv13/11/2019 13:11

SalutBen le rincer me semble etre le seul entretien courant a faire …SalutBen le rincer me semble etre le seul entretien courant a faire !!Changer les lames tous les 3 mois et pis voila !Pas bien sorcier !

Je dois enlever la lame pour la rincer ou je peux rincer avec la rasoir directement ?

mozor13/11/2019 13:11

Bonjour, pas d'entretient particulier. A part le changement de lame. et la …Bonjour, pas d'entretient particulier. A part le changement de lame. et la recharge de la batterie. Je change de lame après plusieurs mois. C'est un super produit je trouve.

Je viens de tester mon premier rasage et c’est vraiment top ! Je suis très content du produit
Édité par "Marius2" 13 novembre
Marius213/11/2019 13:14

Je dois enlever la lame pour la rincer ou je peux rincer avec la rasoir …Je dois enlever la lame pour la rincer ou je peux rincer avec la rasoir directement ?Je viens de tester mon premier rasage et c’est vraiment top ! Je suis très content du produit

A ma connaissance la tondeuse et non le rasoir electrique Oneblade est étanche
cedxxxiv13/11/2019 13:18

A ma connaissance la tondeuse et non le rasoir electrique Oneblade est …A ma connaissance la tondeuse et non le rasoir electrique Oneblade est étanche

Désolé pour la petite faute et merci pour la précision
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions