Conseil PC gamer sur Amazon UK

5
3 février
Salut les gens !
Je cherche un PC portable gamer sur le site Amazon UK (car j'ai des bons dessus) mais je ne sais pas lequel prendre, vous avez des idées ?
amazon.co.uk

Merci de votre aide !
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

5 commentaires
Hello,

Dit nous deja ton budget maximum avec bon dessus !
J'ai 250 euros de bons. Et mon budget est entre 1000 et 1300 euros.
Ça serait pour jouer à des jeux mais aussi faire un peu de VR si possible (en low si besoin) svp.
Salut il y a celui là
On dépasse un peu mais ca vaut le coup

amazon.co.uk/Del…8-9
Sygeon03/02/2020 21:18

Salut il y a celui là On dépasse un peu mais ca vaut le c …Salut il y a celui là On dépasse un peu mais ca vaut le couphttps://www.amazon.co.uk/Dell-17-3-inch-Anti-Glare-Gaming-Laptop/dp/B082S3B2D3/ref=mp_s_a_1_9?keywords=laptop+gaming+rtx+2070&qid=1580761034&sprefix=laptop+gaming+rtx&sr=8-9

Très bon choix ça ! Au top ! Après je ne sais plus le rapport Livre/Euro si c'est comparable mais pour 1100€ avec le bon (si on fait du 1 pour 1) ça vaut le coup Attention au taux de change, je ne sais pas comment ça fonctionne si y c'est majoré ou non.
Tarzec03/02/2020 22:29

Très bon choix ça ! Au top ! Après je ne sais plus le rapport Livre/Euro si …Très bon choix ça ! Au top ! Après je ne sais plus le rapport Livre/Euro si c'est comparable mais pour 1100€ avec le bon (si on fait du 1 pour 1) ça vaut le coup Attention au taux de change, je ne sais pas comment ça fonctionne si y c'est majoré ou non.

On avait presque la même chose sur cdiscount mais ça a expiré cette aprem

dealabs.com/bon…397
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions