Conseil PC portable

4
29 septembre
Bonjour à tous!
Je cherche un bon PC portable, au moins 15pouces, avec un bel écran et surtout qui tournera bien que je ne voudrais pas changer dans 4ans...
je ne suis pas un gamer (a la limite un football manager quoi) juste regarder des films, télécharger un peu, bureautique. Mais j aime que tout sois fluide.
Je ne suis pas un grand connaisseur donc besoin d aide!
Je partais pour craquer mon PEL et prendre un iMac et je me suis dit qu au final je pourrais avoir mieux pour bien moins cher... (mais tout aussi durable dans le temps???)
Donc voilà need help... pour un budget de moins de 1000€!
Merci!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Salut

Inutile de casser ton PEL pour ça, pour largement moins cher tu as des PC qui te conviendront parfaitement:
par ex pour un 17" tu as ça dealabs.com/bon…440
le SSD est un peu petit mais tu peux le remplacer par un de plus grande capacité; qui plus est avec ton SSD+HDD tu es à l'abri pour un moment de problèmes de stockage; tu pourras même jouer un petit peu (bon, pas très gourmand quand même mais ce n'est pas ce que tu cherches); clavier rétroéclairé, lecteur d'empreinte, pavé numérique (comme tous les 17" je pense); son seul point faible est son autonomie mais qui reste plus que correcte pour un 17" (6h)

C'est destiné à rester sur un bureau ou plutôt en mobilité?

Bien sûr, d'autres viendront te montrer des PC à 999€ mais je ne vois franchement pas le gain que tu aurais pour ton usage, ce n'est pas parce qu'on se peut permettre telle somme qu'il faut absolument l'utiliser (avis perso)
Édité par "seb85" 29 septembre
C’est plus bureau + sur les genoux dans le canap.
Par contre j aurais aimé mieux en durée de charge de batterie quand même.
Mais en effet je cherche sur un pc « rapide » pas un truc qui rame à la moindre demande.... et en jeu non je suis un joueur console donc le soucis ne se pose pas
Pour une meilleure autonomie et un meilleur poids vise plutôt un 15" dans ce cas
Un ex. d'une bonne affaire: tu avais le modèle suivant à 800€ (mais qui vient malheureusement d'être épuisé): darty.com/nav…win
Ca ne t'aurait pas vraiment permis de jouer avec la puce intégrée mais tout le reste au top et 10h d'autonomie, pour un poids de 1kg
Édité par "seb85" 29 septembre
Oui je pensais partir sur un 15 pouces!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions