Conseil PC Portable

13
5 octobre
Bonjour à tous, j'aimerai avoir des conseils, des liens de bon pc portable pour de la bureautique à moins de 550€

17 Pouces
8GO Ram si possible
SSD
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Hello,

Un prix ?
thomas.colombu05/10/2019 11:50

Moins de 550€

Je laisse les membres te répondre, et je reviens vers toi dès que j'ai le temps si personne ne t'a répondu
oui bonjour s'est indispensable le pc 17p parcque il faut élever le prix dde 50 euros pour avoir 17 p
Tristan_F.05/10/2019 12:28

https://www.amazon.fr/VivoBook-R702UA-BX782T-Portable-Pentium-Français/dp/B07TSNM639/ref=sr_1_2?keywords=pc+portable+17+pouces&qid=1570270902&refinements=p_n_feature_browse-bin:1482189031&s=computers&sr=1-2

il était à 499 euros à sa sortie
Tristan_F.05/10/2019 12:28

https://www.amazon.fr/VivoBook-R702UA-BX782T-Portable-Pentium-Français/dp/B07TSNM639/ref=sr_1_2?keywords=pc+portable+17+pouces&qid=1570270902&refinements=p_n_feature_browse-bin:1482189031&s=computers&sr=1-2

600€ pour un pentium ?
thomas.colombu05/10/2019 12:33

600€ pour un pentium ?

c'est un pentium gold s'est l'un des plus puissant pentium
Pour pouvoir proposer des choix il faut plus de détails :
souhait d'un transportable ou portable ? En français, le poids ?
Technologie de la dalle, mat ou brillante, angle de vision : large ou non ( confort+ ou confidentialité)..
autonomie souhaitée en heures
type de port ( usb-c ou pas etc....)
type de clavier, touches collées ou non, confort de frappe ( chiclet ou non).
Led majuscule présente....etc...
Une marque de prédilection ou au contraire éviter.
de mon coté ( avis perso) :
Lénovo c'est non sur l'ensemble de la gamme.
Acer oui à partir du moyenne gamme.
HP à partir du haut du panier, après analyse feedback.

Les bases, il faut partir sur intel en ce moment en lien avec le rapport performance/autonomie/chaleur.
En ce moment, ca veux dire famille cpu 8xxx ou 9xxx pas 7xxxx
Édité par "Win276" 5 octobre
Win27605/10/2019 12:41

Pour pouvoir proposer des choix il faut plus de détails :souhait d'un …Pour pouvoir proposer des choix il faut plus de détails :souhait d'un transportable ou portable ? En français, le poids ?Technologie de la dalle, mat ou brillante, angle de vision : large ou non ( confort+ ou confidentialité)..autonomie souhaitée en heurestype de port ( usb-c ou pas etc....)type de clavier, touches collées ou non, confort de frappe ( chiclet ou non).Led majuscule présente....etc...Une marque de prédilection ou au contraire éviter.de mon coté ( avis perso) : Lénovo c'est non sur l'ensemble de la gamme.Acer oui à partir du moyenne gamme.HP à partir du haut du panier, après analyse feedback.Les bases, il faut partir sur intel en ce moment en lien avec le rapport performance/autonomie/chaleur.En ce moment, ca veux dire famille cpu 8xxx ou 9xxx pas 7xxxx

Juste 17", ssd, 8go ram, intel i3 ou i5 avec un assez bon écran !
Le pc restera chez moi donc pour le poids et l'autonomie pas d'importance !
Après tout le reste des caractéristiques je m'en fiche un peu, je prend en compte tout ce que vous me proposez. Merci pour ta réactivité
Aucun des PC cités ne me semble convenable pour une simple raison: pas de FHD sur un écran 17", dalle TN et CPU d'anciennes générations. Si vraiment tu es bridé par le budget, et que tu ne trouves pas ton bonheur, mieux vaut sacrifier 4gb de ram dans un 1er temps, quitte à l'ajouter plus tard (je suis persuadé que tu ne feras pas la différence avec 4gb ou 8gb de ram pour un usage bureautique quotidien, du moment que c'est associé à un SSD), et mettre un bon écran, car celui-ci, tu ne vas pas pouvoir le changer avant un moment

Pour 600€ tu as celui-ci actuellement boulanger.com/ref…841
Mais je pense qu'il vaut mieux attendre un peu tu trouveras sans doute d'ici peu de meilleures affaires.

ps: celui présenté plus haut, à 499€, était il y a quelques jours à 399€ ce qui est plus est son prix raisonnable dealabs.com/bon…694
Édité par "seb85" 5 octobre
seb8505/10/2019 16:29

Aucun des PC cités ne me semble convenable pour une simple raison: pas de …Aucun des PC cités ne me semble convenable pour une simple raison: pas de FHD sur un écran 17", dalle TN et CPU d'anciennes générations. Si vraiment tu es bridé par le budget, et que tu ne trouves pas ton bonheur, mieux vaut sacrifier 4gb de ram dans un 1er temps, quitte à l'ajouter plus tard (je suis persuadé que tu ne feras pas la différence avec 4gb ou 8gb de ram pour un usage bureautique quotidien, du moment que c'est associé à un SSD), et mettre un bon écran, car celui-ci, tu ne vas pas pouvoir le changer avant un moment Pour 600€ tu as celui-ci actuellement https://www.boulanger.com/ref/1128841?lgw_code=15556-1128841Mais je pense qu'il vaut mieux attendre un peu tu trouveras sans doute d'ici peu de meilleures affaires.ps: celui présenté plus haut, à 499€, était il y a quelques jours à 399€ ce qui est plus est son prix raisonnable https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-hp-bureautique-1718694

je ne pense pas qu'il soit judicieux de sacrifier 4gb pour ce budget.
En effet il faut de l'ips fhd.
Niveau CPU c'est intel en ce moment en génération 8 ou 9. Le r3 3200u est en face du 7200u, donc l'un comme l'autre bof.
Lenovo, la finition est moyenne même si cette marque semble agressive niveau tarifs.

Il est préférable d'attendre en effet.
thomas prospecte, il a trouvé un pc sympa mais une occasion fnac :
La fnac pourrait refourguer une assurance de nos joeyxu sfam ou spb.

dealabs.com/dis…448
Édité par "Win276" 5 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions