26 janvier 2016
Je sais ce que vous allez me dire : PC Portable =/= Gamer. Mais j'habite encore chez mes parents et on a pas la place pour rajouter un bureau + tour donc je suis obligé de me trimballer un PC Portable.

Voilà je l'utilise principalement pour surfer mais surtout jouer (Black Desert Online, FFXIV etc.) et j'ai 2 PC qui me font de l'oeil :

Medion Erazer x7835 : rueducommerce.fr/Ord…htm

Les points qui me gênent sur le Medion : design, châssis, CPU (quoi que, ça passe encore)
Les points que j'aime sur le Medion : GTX 980M pour 1599€

Asus ROG G751JT : rueducommerce.fr/Ord…htm

Bien évidemment, l'Asus ROG reste une valeur sûre, mais vu que c'est un achat prévu pour mars avril, est-ce qu'il faudrait pas que j'attende l'architecture Pascal ?

2 commentaires

black desert online (moi aussi je l'aatend par contre si tu peux attendre clairement attend direct quand tu vois ce que ça va être l'architecture pascal il y a de quoi être un peu patient

Posteur

anthonysar

black desert online (moi aussi je l'aatend par contre si tu peux attendre … black desert online (moi aussi je l'aatend par contre si tu peux attendre clairement attend direct quand tu vois ce que ça va être l'architecture pascal il y a de quoi être un peu patient

Je suis assez impatient en soi et je vais privilégier bien plus le GPU que le CPU. Par contre le Medion me fait peur dans le châssis et la température. J'ai déjà eu une tour Medion, c'est du solide. On l'avait acheté en 2002 et ça fonctionne encore !

C'est quoi la différence entre l'architecture actuelle et Pascal ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413351
    3. Le topic des erreurs de prix24899789
    4. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599

Voir plus de discussions