Conseil pour clavier mécanique

3
26 septembre 2020
Hello à tous !

Je fais appel à notre belle communauté pour me conseiller sur un futur achat de clavier.
Pour tout vous dire, j'ai un G105 depuis bientôt 6 ans qui marche toujours parfaitement. Le truc c'est que son utilisation ne m'est plus particulièrement adapté : plus besoin de numpad, ni de macro.

J'aimerai bien passer donc :
1. à un mécanique
2. compact (sans tous les artifices cités)
3. pas trop bruyant
4. Wireless si possible
5. Sexy (style celui-ci : iqunix.store/pro…788 qui est monstrueux sur tous mes critères mais 250€ bof...)
6. Qwerty ou azerty qu'importe

J'ai déjà pas mal check le marché et revient souvent les noms de ducky & anne pro 2.
Ducky m'a l'air OK mais filaire (si je peux éviter c'est mieux), Anne Pro a l'air top mais un peu plus galère à commander.

Et le clavier ultime pour moi c'est celui linké ci-dessus, mais j'ai encore du mal à mettre 250€ dedans.

Quels sont donc pour vous des claviers qui réunissent surtout : mécanique, compact & "silencieux" à budget raisonnable ? (bonus pour donc le wireless et la gueule)

Merci d'avance pour vos conseils
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
J’ai un CM Novatouch TKL que j’avais acheté 80€ y’a quelques années dont je suis content mais il est filaire
Je ne connaissais aucune des marques ni modèles que tu as cités
Par contre, si c'est le F96 qui te plaît le plus, surveille son prix et les codes promos chez Aliexpress
fr.aliexpress.com/ite…tml

Quand on craque pour un produit, difficile de s'en défaire
Et puis un mécanique sans fil, faudra forcément y mettre le prix
Édité par "Natito" 26 septembre
Hello merci pour vos retours !

@Natito j'avoue que plus j'en parle plus je crois que je vais aligner les 250€ ...
Effectivement j'avais pas pensé à aliexpress, j'ai regardé c'est intéressant avec les codes promo (notamment celui des frenchdays) sauf qu'il y a 25$ de shipping (je sais pas trop pourquoi) du coup ça reste plus cher, et le service client faudra oublier :/
Édité par "Slyfit" 26 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte