Conseil pour drone :)

9
24 octobre
Bonjour
C'est mon premier post ici, désolé aux modérateurs si me suis trompé de catégorie
Voila, je souhaiterai acquérir un drone, malheureusement je ne m'y connais pas vraiment, tout ce que je peux vous dire c'est que je souhaiterai une caméra 4K de préférence (c'est la meilleur qualité existante on est d'accord ? )
J'ai un budget max de 350 euros

Merci pour vos retours
Robin
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

9 commentaires
Le budget risque d’être très serré pour un drone 4K ...
Peut être revoir à la hausse pour avoir de la qualité

Pour quel type d’utilisation ?
Édité par "pandopro" 24 octobre
J'avais trouvé celui-ci amazon.fr/gp/…ca0

usage purement récréatif
4K n'est absolument pas signe de qualité. C'est une résolution. Tu peux avoir une qualité dégueue en 4K avec une caméra noname et une très bonne qualité en 1080p sur une marque reconnue.

350€ pour drône + caméra 4K : dirige toi vers de l'occasion ? Pour moi c'est trop juste...
robin.garrelarc24/10/2019 16:37

J'avais trouvé celui-ci …J'avais trouvé celui-ci https://www.amazon.fr/gp/product/B07L9TCP7V/ref=as_li_qf_asin_il_tl?ie=UTF8&tag=olmix31-21&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=B07L9TCP7V&linkId=056dd53218387353379944893a196ca0usage purement récréatif

Si l’usage est purement récréatif, pourquoi prendre du 4K ?

Usage intérieur et/ou extérieur ?
pandopro24/10/2019 16:39

Si l’usage est purement récréatif, pourquoi prendre du 4K ? Usage int …Si l’usage est purement récréatif, pourquoi prendre du 4K ? Usage intérieur et/ou extérieur ?

Tout simplement pour une meilleur qualitée Usage extérieur ahaha
Et celui ci ? qu'en dites vous ? drone-store.fr/art…op2
robin.garrelarc24/10/2019 16:50

Tout simplement pour une meilleur qualitée Usage extérieur a …Tout simplement pour une meilleur qualitée Usage extérieur ahahaEt celui ci ? qu'en dites vous ? https://www.drone-store.fr/articles/bebop2