Conseil pour dysfonctionnement Hoverboard

9
22 février 2018
Bonsoir,
j'ai acheté cet hoverboard:
dealabs.com/bon…137
Le souci est que même après charge (branché une nuit entière), je le démarre et le voyant batterie faible clignote immédiatement...
Cela vient-il nécessairement de la batterie qui serait morte d'origine?
Merci à l'avance de vos lumières!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Cela ma fait penser a un problème de charge plutôt.
Y a t'il un témoin de charge sur ce joujou
Est tu sur que le chargeur rempli bien sont rôle, est il bien branché, contrôle le avec un testeur pour être sur qu'il fonctionne.

Des fois la crainte d'appuyer trop fort et de le casser pourrait te faire penser que la fiche est bien enclencher alors que ce n'est pas le cas.
_Abdel23 février 2018

Cela ma fait penser a un problème de charge plutôt.Y a t'il un témoin de ch …Cela ma fait penser a un problème de charge plutôt.Y a t'il un témoin de charge sur ce joujouEst tu sur que le chargeur rempli bien sont rôle, est il bien branché, contrôle le avec un testeur pour être sur qu'il fonctionne.Des fois la crainte d'appuyer trop fort et de le casser pourrait te faire penser que la fiche est bien enclencher alors que ce n'est pas le cas.

Merci de ta réponse! Quand je branche le chargeur (relié à l’hoverboard) le témoin du chargeur devient rouge mais au bout de 5 minutes il devient vert comme si la charge était terminée. Mais dès que je le démarre, le oyant de batterie sur l’hoverboard devient rouge et ça bipe. La fiche est bien enclenchée j’ai vérifié..
Édité par "Knightdawns" 23 février 2018
C'est donc la batterie, commence par faire une vidéo et contacte Gearbest, par mail/chat, ils devraient réagir mais ton achat date de quand, car le deal est de novembre 2017 et en lisant ton message on penserai que tu viens de l'acheter.
C'est le cas ?
Je l'ai reçu mi janvier mais c'était pour un cadeau et mon fils ne l'a essayé qu'hier... Je vais tenter le coup avec GB, à voir comme je l'ai reçu il y a un mois...
Si c'est la batterie ça va encore, tu ne penses pas que ça peut être la carte mère ?
Merci encore !
Ben sans être vraiment sur car ce n'est pas facile sans avoir le joujou dans les mains, je dirais que cela ressemble fort à un problème de batterie / chargeur.
Merci beaucoup de tes lumières !
Le mieux dans ton cas est de faire une courte vidéo qui montre bien le problème, de la mettre sur Youtube et d'envoyer le lien au SAV Gearbest,
Bonjour vous allez bien j'ai un souci avec hoverbaord de mon fils un taagway électrique country hummer 8.5 pouce tout terrain il decone un côté et vert lautre rouge et du coup quand on l'allume il fait nimp des grosses secouse et ensuite plus rien si quelqu'un a déjà eu sa il a merci de vos réponses
Knightdawns23/02/2018 08:49

Merci de ta réponse! Quand je branche le chargeur (relié à l’hoverboard) le …Merci de ta réponse! Quand je branche le chargeur (relié à l’hoverboard) le témoin du chargeur devient rouge mais au bout de 5 minutes il devient vert comme si la charge était terminée. Mais dès que je le démarre, le oyant de batterie sur l’hoverboard devient rouge et ça bipe. La fiche est bien enclenchée j’ai vérifié..

A tu des nouvelle de ton défaut Car le mien fait la même chose. Sonne constamment et le voyant rouge de la batterie sur hoverboard clignote alors que le voyant du chargeur et vert. Merci'pour ta réponse
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions