Conseil pour éclairage de vélo

6
7 octobre
bonsoir, je recherche des éclairages avant et arrière pour les vélos de ma femme et de mon fils. j'ai déjà regardé sur Amazon mais cela ne m'inspire pas vraiment..

donc je fais appel à vos diverses expériences et conseils
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Ca, ça me parait bien :
reelight.com/
lecyclo.com/vel…tml
Pas de pile, pas de frottement...
Plusieurs modèles avec des fonctions différentes.
Pas donné, mais le must (selon mon point de vue).
C'est pour quel usage, voir ou être vu? Pour l'arrière (un modèle récent), j'utilise la lumière USB de Decathlon, et à l'avant (depuis de nombreuses années) un Meteor 300l, qui éclaire tellement bien la route que mes collègues se plaignent que ça les éblouit (qu'est-ce que je devrais dire de leurs pleins phares :p)

@zmacoye j'ai eu des reelight par le passé, ils m'ont fait environ 10000km, je n'aurais pas cru; mais bon c'est fait pour être vu de jour comme de nuit, mais en complément d'autres éclairages, ça ne suffit pas
Édité par "seb85" 7 octobre
seb8507/10/2019 22:10

à l avant (depuis de nombreuses années) un Meteor 300l, qui éclaire te …à l avant (depuis de nombreuses années) un Meteor 300l, qui éclaire tellement bien la route que mes collègues se plaignent que ça les éblouit (qu est-ce que je devrais dire de leurs pleins phares :p)

"Il est facile de voir la paille dans l'oeil du voisin, mais la poutre dans le sien c'est plus compliqué."

Du coup j'en conclus que lorsque tu disais ça tu te faisais la réflexion avant tout à toi même.
dealabs.com/com…710

Après si t'as un conducteur qui ébloui par ta superbe loupiote te rentre dedans tu lui diras mais vous aussi vous avez des feux si vous les mettez en plein phare ça éblouit les gens.
Ah elle est belle la mentalité !
Elle est belle !
Lepoulpe07/10/2019 22:41

"Il est facile de voir la paille dans l'oeil du voisin, mais la poutre …"Il est facile de voir la paille dans l'oeil du voisin, mais la poutre dans le sien c'est plus compliqué." Du coup j'en conclus que lorsque tu disais ça tu te faisais la réflexion avant tout à toi même.https://www.dealabs.com/comments/permalink/26288710Après si t'as un conducteur qui ébloui par ta superbe loupiote te rentre dedans tu lui diras mais vous aussi vous avez des feux si vous les mettez en plein phare ça éblouit les gens. Ah elle est belle la mentalité !Elle est belle !

N'importe quoi tu n'eblouis personne avec 300 lumens (d'autant plus que si tu pratiquais un peu le vélo tu saurais que la lumière on la dirige vers le sol, pas en face vers les voitures) ... Mais je vois que tu n'aimes pas avoir tort et surveilles les membres qui ont osé te répondre
Édité par "seb85" 7 octobre
seb8507/10/2019 23:03

N'importe quoi tu n'eblouis personne avec 300 lumens (d'autant plus que si …N'importe quoi tu n'eblouis personne avec 300 lumens (d'autant plus que si tu pratiquais un peu le vélo tu saurais que la lumière on la dirige vers le sol, pas en face vers les voitures) ... Mais je vois que tu n'aimes pas avoir tort et surveilles les membres qui ont osé te répondre

Du coup soit tu mens, soit tes collègues se plaignent pour le plaisir de se plaindre.
Dans les deux cas elle est belle la mentalité!
Ah elle est belle !
Édité par "Lepoulpe" 8 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions