Conseil pour ecran

6
13 juin 2020
Bonjour à tous

Je viens de passer commande sur le deal de @Bleezes77 :

1910713-KbClJ.jpg
Sachant que ça sera principalement pour jouer, je souhaiterais savoir quel type d'écran est conseillé.
Est-ce que du 1440p/100hz+/Ultrawide est envisageable ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Salut !
Tout a fait, tu peux sans probleme envisager le 1440p 144hz. A qavoir que sur certains jeux il faudra baisser des options pour arriver a >100hz.
Parfait merci pour ton aide ! C'est vraiment cool de ta part

Concernant les ultrawide, je ne vois pas moins que 34", est-ce que je perd beaucoup à prendre ça et devrait plutôt me diriger vers un 16:10 ?
Salut, du 1440p en plus de 100hz ça sera pas en full Epic.
Ça seras quand meem un peu short celon les jeux.

Sinon ça devrais aller
Creepee13/06/2020 23:22

Salut, du 1440p en plus de 100hz ça sera pas en full Epic.Ça seras quand m …Salut, du 1440p en plus de 100hz ça sera pas en full Epic.Ça seras quand meem un peu short celon les jeux.Sinon ça devrais aller

Carrement, ca depends des jeux, limite en ultra mais il tombera parfois en dessous de 100hz

Djae9213/06/2020 21:42

Parfait merci pour ton aide ! C'est vraiment cool de ta part :)Concernant …Parfait merci pour ton aide ! C'est vraiment cool de ta part :)Concernant les ultrawide, je ne vois pas moins que 34", est-ce que je perd beaucoup à prendre ça et devrait plutôt me diriger vers un 16:10 ?

Alors la bonne question, Perso l'ultrawide est top mais trop cher en 1440p, cest mon avis.
Tu as des 27" 1440p 144hz voire meme des 32" qui feront mieux l'affaire si tu as du recul
Édité par "Bleezes77" 14 juin
Cool merci à vous, je vais me pencher là-dessus
Évidemment si vous avez des suggestions je suis preneur, mais merci encore en tout cas !
Djae9214/06/2020 06:59

Cool merci à vous, je vais me pencher là-dessus :)Évidemment si vous avez d …Cool merci à vous, je vais me pencher là-dessus :)Évidemment si vous avez des suggestions je suis preneur, mais merci encore en tout cas !

Oof désolé, mais moi les écrans c'est pas ma spécialité.
Laisser un commentaire
@
    Texte