Conseil pour écran PS4

3
19 novembre
Bonjour a tous,

Alors voilà j'aimerais jouer a la PS4 sur un petit écran sympa. Pas une TV quoi enfin vous voyez. Mais je ne m'y connais pas du tout. Je sais juste que du 32 pouces m'a l'air très bien
Est ce que j'ai besoin d'avoir la 4K?
Actuellement je joue sur un vieil écran 720p je crois. Donc ce sera pas difficile de faire mieux.
J'aimerais bien avoir deux HDMI aussi pour y brancher la Switch et/ou ma box androïd.
Espérant trouver ça pendant le Black Friday.
Merci a vous 🙏🏼
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

3 commentaires
Hello, tu t’en sert à quelle distance ?
Pour les jeux le mieux c’est écran PC mais en 32 pouces je ne sais pas si ça existe .
La 4K c’est uniquement pour la ps4 Pro et les futurs consoles qui arrivent .
Après 720p c’est pas ouf faut pas partir sur du fullhd minimum.
kevin.guiraud20/11/2019 00:01

Hello, tu t’en sert à quelle distance ? Pour les jeux le mieux c’est écran …Hello, tu t’en sert à quelle distance ? Pour les jeux le mieux c’est écran PC mais en 32 pouces je ne sais pas si ça existe . La 4K c’est uniquement pour la ps4 Pro et les futurs consoles qui arrivent . Après 720p c’est pas ouf faut pas partir sur du fullhd minimum.

Je m'en sert d'un peu loin aussi ooirbregaeder films, séries etc c'est pour ça que je voulais du 32 pouces.
Ouais 4K peut être pas obliger si en full hd c'est déjà assez beau.
Puis ça gonfle bcp les prix a ce que j'ai vu.
Édité par "Amar33" 20 novembre
32 pouces c’est quand même tout petit . Je suis à 3m j’ai un 100 cm je trouve ça un peu juste lol. Si tu as dans l’optique d’acheter les futurs consoles je te conseil de t’orienter vers du 4K avec HDR 10. Après la taille c’est à toi de voir ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions