Conseil pour ma config

4
13 décembre 2019
Bonsoir a tous j’aimerais des avis svp, j’ai une config a base de ryzen 3 2200g et 8go de ram, j’aimerais savoir si pour commencer une carte graphique sapphire rx590 nitro+ est suffisante pour jouer a tout les derniers jeux? Si oui pendant combien de temps je pourrais la garder jusqu’a ce quelle soit useless?

La carte graphique en question: dealabs.com/bon…900

Merci d’avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
pour du fhd cela suffit 2/3 ans c'est une question de fps après
pour 144hz / 240hz fhd faut monter en gamme voilà
RX 590 avec Ryzen 3 2200G des benchmarks Qualité ultra à des paramètres de qualité À 1440p, RX 590 peut frapper 50-60 fps sur à peu près tout à ultra, juste sans anticrénelage, moins d'occlusion ambiante et tourné vers le bas des ombres. Il est clair que le RX 590 est une carte haut de gamme sensiblement plus capable qui peut jouer des titres AAA à 1080p/1440p avec 50-60 images par seconde. Le rapport prix/performance est excellent pour RX 590 contre la concurrence dans les cartes de milieu de gamme de budget. Il est intéressant de noter que le RX 590 est une carte très avide de puissance et nécessite une unité d'alimentation décent. En termes de mémoire, le RX 590 Mo 8192 de RAM est plus que suffisant pour les jeux modernes et ne devrait pas causer de goulots d'étranglement. Cette combinaison entre RX 590 et AMD Ryzen 3 2200G a moins de 15% de goulot d'étranglement dans de nombreux jeux et peut causer des pertes fps mineures.

ici

je te conseillerai de rajouter 8g de ram et tu tiendra 2/3 ans facile.
faudra sûrement changer ton processeur en 1er.
Merci les gars c’est super, donc j’en conclu que ca ferait une bonne petite config. Et sinon je suppose que ma petite alim de 450w ne sera pas suffisante, donc combien je dois prendre pour être tranquille?
monte à 500/550 ça suffira !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions