Conseil pour porte de Garage

2
20 août 2020
Bonjour à tous,
je regarde les portes de garage chez Leroy (porte sectionnelle), et je me disais si quelqu'un possédant une leur porte pouvait me faire un retour ?
j'ai vu 2 modèles intéressant, mais à part le moteur, y'a vraiment pas grand chose comme différences :
1)
leroymerlin.fr/v3/…484

2)
leroymerlin.fr/v3/…214

Les commentaires semblent être ok pour les 2 modèles.
J'aimerai comprendre pourquoi de tel écart de prix. J'ai un budget de 1000euros max, si vous avez d'autres modèles à me conseiller ?
Merci
Informations supplémentaires
Blabla
2 commentaires
Bonjour, j’ai la première primo: elle est pas mal pour le prix, après on sent qu’il y a mieux:
Chez mon voisin il a 2 ressorts pour remonter la porte, ici il n’y en a qu’un seul.
Il n’y a pas de faisceau infrarouge comme sur les portails mais on peut en ajouter.
Il n’y a pas de système de verrouillage/déverrouillage extérieur c’est le moteur qui bloque la porte fermée, en cas d’effraction c’est la robustesse du moteur qui définira la résistance à l’effraction. Sur ce modèle je ne pense pas qu’il résistera beaucoup...

Je ne connais pas le deuxième modèle mais ça m’étonnerait qu’il corrige les défaut du modèle primo. Pour avoir quelque chose qui tient bien la route je pense qu’il faudra tabler plus haut dans les prix
Merci pour tes infos!
et c'est aussi mon impression, si on veut vraiment mieux que la Primo, il faut taper bien plus haut et sur des marques plus réputées comme Hormann, à partir de 1500 euros

Après pour moins de 1000euros, sur ce que j'ai lu la Primo semble le meilleur choix, même si une des moins chères.
Édité par "cacahuete-poilu" 20 août
Laisser un commentaire
@
    Texte