16 octobre 2013
Bonsoir à tous

Je n'en peux plus du son pourri de ma TV, du coup je commence à m'intéresser sur les home cinéma. Je m'y connais pas trop. Ce qui me faudrait c'est juste de quoi regarder des films sans non plus avoir du 5.1 (de toute je n'ai pas de place pour les mettre derrière le canapé).
En fouillant dans mon débarras je suis tombé sur des enceintes Altec Lansing MX5021 (http://www.materiel.net/haut-parleurs/altec-lansing-mx5021-thx-noir-7789.html) sans le caisson de basse. Donc je ne sais pas s'il marche. Pensez vous que je puisse acheter un caisson de basse et raccorder ces enceintes a celui-la ? Si oui vous me conseillerez quoi ?

Merci d'avance !

14 commentaires

Admin

Quel est ton budget ^^ ?

c'est pas hifi, c'est home cinéma

euh le caisson c'est pas ce qui servait d'ampli par hasard ??? donc juste les hp tu peux rien en faire ?

sinon rien que ça suffisait dealabs.com/bon…268

Posteur

OneToucH

c'est pas hifi, c'est home cinéma ;)euh le caisson c'est pas ce qui … c'est pas hifi, c'est home cinéma ;)euh le caisson c'est pas ce qui servait d'ampli par hasard ??? donc juste les hp tu peux rien en faire ?sinon rien que ça suffisait http://www.dealabs.com/bons-plans/enceintes-logitech/33268

bah en fait derriere on peut mettre un fil rouge et noir donc ça serait compatible avec ce que tu as donné onetouch ?

adealistrateur

Quel est ton budget ^^ ?

Eh bien ça dépend en fait si je peux utiliser mes 2 enceintes ou non mais disons que je peux aller dans les 60- 80€

ce que je te montrais c'est complet, tu as pas a rajouté tes enceintes altec...

Posteur

ah et tu pense que ce serait beaucoup mieux ? parce que j'ai tenté de brancher juste des enceintes pc basique altec lansing et c'était pas terrible ...

pchakh

ah et tu pense que ce serait beaucoup mieux ? parce que j'ai tenté de … ah et tu pense que ce serait beaucoup mieux ? parce que j'ai tenté de brancher juste des enceintes pc basique altec lansing et c'était pas terrible ...

ah ben oui le caisson plus les 2 satellites, le son est très bon dans une pièce de moins de 20m2, si t'es pas sourd comme un pot ^^

Posteur

ok et du coup vous auriez pas un plan pour un caisson de basse tout seul pour que je puisse utiliser mes enceintes altec ? je pense qu'ils sont de meilleur qualité (et je veux pas m'embêter à les revendre sur lbc ou autre, autant les utiliser ^^)

Posteur

up

euu sans le caisson ton kit est mort c'est lui qui fait l'amplification, repart sur un autre kit ..
C'est vraiment que pour écouter la tv ou tu vas y écouter un peu de siq et autre aussi ?

Admin

Je pense qu'il faudrait plutôt changer le kit complet, surtout sur ce genre de produit ^^.

Vu le budget un petit tour sur le bon coin serait peut être plus approprié ^^
je suis sur qu'à 50€ il trouvera bien un tout en un qui fera l'affaire

Ou un truc dans ce style : leboncoin.fr/ima…2_s

Salut,

Pour un kit 2.1 pas trop cher et de bonne qualité, Logitech propose des choses pas trop mal.
ldlc.com/fic…tml à 42€ (prix indicatif)
Après si tu veux investir sur du long terme avec du 5.1 il faut aller du pioneer par exemple mais là les prix vont s'envoler...

Posteur

lolo69

Salut,Pour un kit 2.1 pas trop cher et de bonne qualité, Logitech propose … Salut,Pour un kit 2.1 pas trop cher et de bonne qualité, Logitech propose des choses pas trop mal.http://www.ldlc.com/fiche/PB00091106.html à 42€ (prix indicatif)Après si tu veux investir sur du long terme avec du 5.1 il faut aller du pioneer par exemple mais là les prix vont s'envoler...

Merci à tous pour ces conseils. Bon lolo69 tu es la 2eme personne à me conseiller le Z323 après OneTouch donc je crois que je vais partir sur celui la Merci !

Posteur

Je l'ai acheté pour 15€ quasi neuf sur leboncoin et ça me va parfaitement merci a tous !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413349
    2. Le topic des erreurs de prix24899789
    3. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?715

Voir plus de discussions