conseil pour un ordinateur portable budget 200 euros

9
25 août 2016
Bonjour

je cherche un petit ordinateur portable pour internet et bureau, mater quelques vidéos

-bon rapport qualité prix comme tout dealabien
-200 euros environ
-sur cdiscount, (j'ai un bon)

Un truc qui tourne bien sans souci.

j'ai vu des petits ordi avec 2 go de RAM, ça suffit pour windows 10? ça rame pas?

merci beaucoup !!!

9 commentaires

Tu cherches en quelle diagonal d'écran ? T'es ouvert à l'occaz / reconditionné ? Critère d'autonomie ?

Posteur

Vylbrekhin

Tu cherches en quelle diagonal d'écran ? T'es ouvert à l'occaz / r … Tu cherches en quelle diagonal d'écran ? T'es ouvert à l'occaz / reconditionné ? Critère d'autonomie ?

un petit, 11 pouces environ

autonomie la meilleure possible, je ne sais pas quelle est la moyenne actuelle en ce moment

je préfère du neuf

Tu vas avoir du mal a trouver à ce prix... en neuf en tout cas.

Après t'as des trucs comme ça : cdiscount.com/inf…260|mp C'est du reconditionné, c'est moche comme le pêcher mais c'est increvable et fiable.

2 Go de RAM si tu fais de la navigation internet, surtout avec Chrome t'es mort.

Amazon, processeur anémique, 2 go de ram... :s

Sinon, selon ton utilisation, tu peux lorgner sur un Chromebook, t'en as régulièrement chez Amazon entre 150 et 200€ ( cf. les deals qu'on a vu ici ).
Ouverture à l'infrastructure Android sous peu ( selon les modèles ), bonne autonomie, rapide et fluide.

Personnellement, j'ai sauté le pas, je m'en sers régulièrement quand je ne veux pas allumer ma tour. En quelques secondes il est prêt à tourner

Posteur

NetJulien

Sinon, selon ton utilisation, tu peux lorgner sur un Chromebook, t'en as … Sinon, selon ton utilisation, tu peux lorgner sur un Chromebook, t'en as régulièrement chez Amazon entre 150 et 200€ ( cf. les deals qu'on a vu ici ).Ouverture à l'infrastructure Android sous peu ( selon les modèles ), bonne autonomie, rapide et fluide.Personnellement, j'ai sauté le pas, je m'en sers régulièrement quand je ne veux pas allumer ma tour. En quelques secondes il est prêt à tourner

ça semble pas mal ça, c'est exactement ce que je cherche!

c'est quelle marque chromebook? cdiscount en vend? pas trouvé

Acer ou Asus principalement pour Chromebook ( exemple ici -> dealabs.com/bon…374 ).
Apparement, CDiscount n'en vend pas par contre.

C'est un système à part basé sur ChromeOS, tout se passe via le "Cloud". J'avais trouvé cet article intéressant lorsque je cherchais un petit PC portable -> blablahightech.fr/201…os/
Un autre plus récent -> lemonde.fr/pix…tml

Il y a un topic ici sur Dealabs si tu veux avoir des infos -> dealabs.com/for…851

Posteur

je trouve pas de chromebook sur cdiscount

j'ai trouvé ça :

cdiscount.com/inf…tml|cd

qu'en pensez vous? merci
Laisser un commentaire
@
    Texte