Conseil pour un pc < 450 euros

11
24 novembreÉdité par:"MissReveuse"
Bonjour,
Avec l'arrivé du black friday et noel j'aimerais trouver une offre intéressant pour un pc portable (pour de la bureautique, internet principalement) mais je n'ai pas grand chose surtout en processeur et carte .
Auriez vous un modèle a me conseiller en particulier si vous plais ?
J'ai un budget de 450 euros (peut être 500 € si vraiment ça vaut le coup)

Idéalement j'aimerais un 15 pouce, 8Go (j'ai peur de regretter un achat de 4 GO) et un part de SSD.

Merci pour vos conseille
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Berthee24/11/2019 23:14

Tient https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-intel-i3-1754973

Merci pour ton conseil mais d'apres ce que je connais (c'est à dire pas grand chose ^^) je crois que un i3 est un peu a éviter non ?
Édité par "MissReveuse" 24 novembre
MissReveuse24/11/2019 23:40

Merci pour ton conseil mais d'apres ce que je connais (c'est à dire pas …Merci pour ton conseil mais d'apres ce que je connais (c'est à dire pas grand chose ^^) je crois que un i3 est un peu a éviter non ?

450€ t’attends pas à un i9 hein
un conseil, ne saute pas sur les offres dealabs. Souvent ce sont des petits moutons qui pensent gagner énorme alors que l'offre est minable...
Jeami5724/11/2019 23:57

450€ t’attends pas à un i9 hein

Oui je me doute bien mais j'essaye de trouver un bon rapport qualité prix

Qochonne24/11/2019 23:57

un conseil, ne saute pas sur les offres dealabs. Souvent ce sont des …un conseil, ne saute pas sur les offres dealabs. Souvent ce sont des petits moutons qui pensent gagner énorme alors que l'offre est minable...

Je comprend ce que tu veux dire, mais quand on s'y connais pas tres bien, on se dit que ça sert de guide faut essayé de un bon compromis.
Par exemple, je ne sais pas faire la difference entre les processeurs, il vaut mieux un AMD Ryzen ou Intel Core i5 ou autre ? surtout que quand je vois des deals dans les commentaires, on parle de génération pas évident de s'y reperer.
Édité par "MissReveuse" 25 novembre
Qochonne24/11/2019 23:57

un conseil, ne saute pas sur les offres dealabs. Souvent ce sont des …un conseil, ne saute pas sur les offres dealabs. Souvent ce sont des petits moutons qui pensent gagner énorme alors que l'offre est minable...

Si tu as des offres à proposer qui ne sont pas minables... N'hésite pas
Vous avez un avis sur ce deal : dealabs.com/bon…327

J'y connais pas grand chose mais la resolution a pas l'air d'etre top.
Par rapport a celui proposé par @Berthee vous me conseillé lequel?

Merci
MissReveuse26/11/2019 18:27

Vous avez un avis sur ce deal : …Vous avez un avis sur ce deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-asus-x540ba-1760327 J'y connais pas grand chose mais la resolution a pas l'air d'etre top. Par rapport a celui proposé par @Berthee vous me conseillé lequel? Merci

Le proc est vraiment très vieux
Berthee26/11/2019 19:04

Le proc est vraiment très vieux

Ok merci je vais attendre une autre offre du coup
Berthee26/11/2019 19:41

Ce pc est vraiment parfait si tu as le budget …Ce pc est vraiment parfait si tu as le budget https://www.dealabs.com/bons-plans/lenovo-ideapad-530s-14-fhd-amd-ryzen-5-2500u-1758956

Merci pour tes conseils je vais regarder, de mon coté j'avais repéré cette Acer (qui été en promo le week end dernier je l'avais vu mais je voulais voir si y avais mieux au BF ) mais je vais essayer de comparer avec le tien.

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions