conseil pour un voyage en islande entre pote

8
31 janvier
Bonjour à tous,

On a décidé avec des potes ( 3 + moi ) de partir 1 semaine en Islande.

Je viens dans description pour demander à ceux qui y sont aller :

- qu'est ce qui est bien à faire et à visiter ?

- on voudrait réserver un 4x4 mais est ce que c'est nécessaire ?

- on aimerai réserver des chambres d'hôte, est ce que vous en connaissez ?

- quelle période de l'année est la plus favorable ? on a penser à fin avril / début mai

voila merci pour vos réponses.

bien cordialement
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
8 commentaires
Bonjour jamais été la bas désolé.
Bon voyage
Bonjour moi non plus jamais été la bas désolé.
Bon voyage
Le 4x4 est je pense indispensable si vous comptez faire le tour du pays.
Je n'y avais passé que 3 jours, j'avais loué un 4x4 et je n'ai pas regretté, il y a pas mal de pistes et 1 seule vraie route qui fait le tour de l'île. J'y suis allé début avril 2013. Pour un voyage aussi court, j'avais fait les lieux les plus touristiques du sud-ouest du pays, mais j'avais aussi fait un truc super fun : une rando en motoneige sur le glacier Mýrdalsjökull posé tout en haut du volcan Katla (et là pour rejoindre le point de rendez-vous il fallait un 4x4).
Hello,

Jamais allé, par contre j'ai des copains qui y sont passés, et apparemment gaffe le coup de la vie est vraiment super chère, donc à bien budgéter dans votre voyage.
boukton31 janvier

Hello,Jamais allé, par contre j'ai des copains qui y sont passés, et a …Hello,Jamais allé, par contre j'ai des copains qui y sont passés, et apparemment gaffe le coup de la vie est vraiment super chère, donc à bien budgéter dans votre voyage.

Oui pour donner un ordre d'idée un McDo (unité internationale facile à comparer) coûte 60% plus cher qu'en France.
Édité par "Pastek" 31 janvier
pas testé, mais en projet, j'ai gardé ce lien sous le coude (forum du Routard) :

routard.com/for…htm
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires