Conseil pour une chaine Hifi

6
5 août 2020
Bonjour,

Comme dis dans le titre je cherche quelques conseils pour l'achat d'une chaine hifi car je souhaiterais changer celle qu'a ma compagne actuellement (LG XP16) car pour le moment le lecteur CD est potentiellement mort.
Nous écoutons ma compagne et moi surtout rock, métal , jazz , swing etc etc.
en budget je suis assez serré (max 150€) donc si vous avez des idées je suis preneur.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
6 commentaires
Tu tiens absolument au lecteur CD ? Sinon une paire d'enceintes actives comme celles ci peut être une bonne alternative :
darty.com/nav…tml
Jack_Ryan7705/08/2020 18:19

Tu tiens absolument au lecteur CD ? Sinon une paire d'enceintes actives …Tu tiens absolument au lecteur CD ? Sinon une paire d'enceintes actives comme celles ci peut être une bonne alternative :https://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/son_haute_fidelite/enceinte_connectee_hifi/jamo_s801_pm_black_x2.html

Jack_Ryan7705/08/2020 18:19

Tu tiens absolument au lecteur CD ? Sinon une paire d'enceintes actives …Tu tiens absolument au lecteur CD ? Sinon une paire d'enceintes actives comme celles ci peut être une bonne alternative :https://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/son_haute_fidelite/enceinte_connectee_hifi/jamo_s801_pm_black_x2.html

yep car j'ai beaucoup de cd pour écouter
A 150€ tu as plein de micor chaine comme la tienne avec de petites enceinte dans des marques connu (sony et cie)

tu veux le même genre, même puissance...?
Creni06/08/2020 11:11

A 150€ tu as plein de micor chaine comme la tienne avec de petites e …A 150€ tu as plein de micor chaine comme la tienne avec de petites enceinte dans des marques connu (sony et cie)tu veux le même genre, même puissance...?

ce que je voudrais c'est surtout du compact avec quand même une bonne qualité de son parce que bon les pti chaine hifi carrefour ça va bien 5 minutes
Bah pour 150€ t'auras quasi la même qualité que celle que tu avais avant, voir un peu mieux chez les Darty et cie.

le compact de bonne qualité avec de bonnes enceinte, c'est bien plus chers.

Je vais pas te dire quoi prendre car moi j'ai une grosse chaine hi fi à élément séparer depuis plus de 20ans, mais tu peux te tourner vers des comparatifs sur des sites de musique qui ne se réfère pas juste aux avis sur amazon:
solfege.org/min…fi/

Mes parents sont du genre à avoir ce type de mini chaine, ils la nettoient jamais et doivent en changer tout les 5-10ans car le lecteur CD ne lie plus rien avec les saleté qui se mettent autour.
Édité par "Creni" 6 août
Creni06/08/2020 11:56

Bah pour 150€ t'auras quasi la même qualité que celle que tu avais avant, v …Bah pour 150€ t'auras quasi la même qualité que celle que tu avais avant, voir un peu mieux chez les Darty et cie.le compact de bonne qualité avec de bonnes enceinte, c'est bien plus chers.Je vais pas te dire quoi prendre car moi j'ai une grosse chaine hi fi à élément séparer depuis plus de 20ans, mais tu peux te tourner vers des comparatifs sur des sites de musique qui ne se réfère pas juste aux avis sur amazon:https://www.solfege.org/mini-chaines-hifi/Mes parents sont du genre à avoir ce type de mini chaine, ils la nettoient jamais et doivent en changer tout les 5-10ans car le lecteur CD ne lie plus rien avec les saleté qui se mettent autour.

parce qu'au départ j'étais parti sur un budget de 350 mais la j'ai du le revoir avec la situation actuelle.
Laisser un commentaire
@
    Texte