[Conseil] Puis-je combiner deux ram de marque différentes (4 barrettes de 4Go/ 2 fois 2x4 Go)

2 décembre 2015
Bonjour à tous,

Ma question porte sur de la ram mais une demande très spécifique sur les modèles que j'ai et donc un conseil précis et personnalisé (si possible bien sûr).
Aussi je préfèrerais avoir la réponse de personne connaissant très bien le domaine informatique et les composants.
Je viens de recevoir le dernier deal qui porte sur carte mère Z97 + proc i7 4790K+ 2x4Go de ram :
dealabs.com/bon…956 (Merci pour le deal )

J'ai donc reçu deux barrettes de ram de 4Go Crutial Ballistix Sport avec les spec suivantes : 1600 Mhz 9-9-9-24 1.5V

Et j'ai aussi deux barrettes de ram de 4Go Corsair Vengeance avec les spec suivantes : 1600 Mhz 9-9-9-24 1.5V

Etant donné que les marques sont différentes je ne sais pas si ça va ensemble mais les spec ont l'air d'être les même (d'après ce que je lis sur les barrettes en tout cas) donc j'aimerais autant que les deux me servent sur ma config.

Je vous joins une petite photo pour que vous voyez ce que ça donne en image.

Spoiler :

[image manquante]

Merci de me répondre si vous avez assez de connaissances, j'aimerais avoir des avis aussi sûr voire professionnel que possible
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
9 commentaires
Laisser un commentaire