Conseil rapport qualité prix d'une config d'occas

9
7 mars
Bonjour , je recherche actuellement une config gaming pour un pc fixe sur Leboncoin et j'en ai trouvé une me paraissant bien.
J'ai tout de même besoin de conseil sur l'équilibre de la configuration :

- Processeur Intel Core i5 9600K (3.7 GHz) (très bon en jeu)
- Ventirad Be Quiet ! Dark Rock Advanced
- Carte mère MSI Z390-A PRO
- RAM DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 8 Go, 3200 MHz
- Carte graphique MSI GeForce RTX 2070 ARMOR 8G, 8 Go
- Disque dur SSD Sandisk PLUS TLC, 1 To, SATA III
- Disque dur Samsung Série 970 EVO, 500 Go, M.2 (beaucoup plus rapide qu'un SSD SATA et à des années lumière d'un disque dur classique, le PC s'allume en 3 secondes)
- Boitier Corsair Carbide 275R Tempered Glass, Noir
- Alimentation EVGA 850 GQ, 850W, semi-modulaire 80+ Gold
- Carte Wifi Asus PCE-AC68 (très performante)
- Système d'exploitation Windows Home 10 FAMILLE 64Bit
J'ai rajouté 2 ventilateurs BeQuiet, et j'en offre 1 en plus à mettre à l’intérieur, ainsi qu'un tube de pâte thermique.

Merci de votre aide
Informations supplémentaires
Gaming
9 commentaires
J'ai oublié de préciser la tour est a 1200€ d'occasion , elle date de janvier 2019
Oui la config es équilibré, mais si tu es prêt a mettre se prix pour de l'occasion, fais directement du neuf tu aura des garanties. Et tu saura d'où part la machine, alors que là aucune idée de se qu'il/elle a pu faire avec
Édité par "Benjamaica" 7 mars
Benjamaica07/03/2020 13:12

Oui la config es équilibré, mais si tu es prêt a mettre se prix pour de l' …Oui la config es équilibré, mais si tu es prêt a mettre se prix pour de l'occasion, fais directement du neuf tu aura des garanties. Et tu saura d'où part la machine, alors que là aucune idée de se qu'il/elle a pu faire avec

Un bon Oc de bourrin vu la config c'est pas impossible
Regarde le dernier deal de @Bleezes77 pour environ le même taro tu a du neuf
Franchement belle config, apres comme ont dit les camarades, soit prends le en neuf au meme prix en France soit fait toi plaisir en Allemagne
ecureuil6307/03/2020 12:57

Certe le pc est fait avec des composants de qualité mais le prix …Certe le pc est fait avec des composants de qualité mais le prix ...dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-gamer-star-ryzen-5-3600-rtx-2070-super-oc-8go-16go-ram-3000-mhz-480go-ssd-bequiet-600w-80-bronze-3-mois-xbox-game-pass-1850737Faut pas abuser niveau tarif ... Il a du oublier que c'était de l'occasionAlors oui la décote peut faire mal , mais revendre 2 mois après

1 ans et deux mois*
Merci pour vos retours , je pense m'orienter vers le deal de bleezes et partir sur du neuf
Bonjour,
Dèjà si vous êtes prés a mettre 1200€ pour de l'occasion et bien sautez le pas en faisant un pc neuf avec le meme budget en sachant que par la suite vous pourrez toujours upgrader ce pc.
Sur LDLC ils ont maintenant un configurateur, un montage pro vaut 50€.

Ou prenez le temps de vérifier le prix de chaque composant sur les sites les moins chers et comparez avec le prix proposé.

Mais c'est pour moi cher même si je n'ai pas verifier, autant chercher du neuf il y a de tres bons pc a ce prix mais surtotu pas un pc on va dire commercial, faites vous un pc avec composants choisis.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires