Conseil raquette Badminton

2
21 juin
Hello les badistes,

Cela fait 5 ans que je joue au badminton une fois par semaine et j'en retire toujours beaucoup de plaisir. Je joue avec une raquette Artengo BR800V (tige souple, graphite,87g +- 2, cordage 8-9kg). J'avais acheté cette raquette sur leboncoin, je ne me suis pas posé plus de question par la suite. Sauf qu'au dernier entrainement j'ai emprunté la raquette d'un ami, une Yonex Voltric 1DG et...la révélation....

J'aimerais donc changer de raquette, mais j'aimerais savoir les critères à retenir pour étudier le marché sans forcément acheter cette même raquette Yonex si d'autres peuvent correspondre d'avantage à mon jeu sachant que je suis plus performante devant en attaque et joue sur les amortis car je ne vais pas avoir la même puissance qu'un joueur masculin en face (on joue toujours en double, souvent mixte).

J'ai eu l'impression que déjà la raquette était plus légère et tendue, tout en restant très souple. Si vous avez des suggestions je suis preneuse, je ne me suis pas trop intéressée à l'aspect technique des raquettes jusqu'à maintenant.Budget 80€ max.

Merci!!!
Informations supplémentaires
Demandes de deals
2 commentaires
Hello,

Vive le bad !
Je te conseille de lire cet article bien détaillé qui te permettra de faire le bon choix.

lardesports.com/cho…ton
merci!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions