Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Conseil récepteur bluetooth pour autoradio voiture

5
13 juin 2020
Hello

Est-ce que vous auriez des conseils pour le choix d'un récepteur bluetooth correct en branchement jack sur l'autoradio pour écouter Spotify sur la route ?

J'ai déjà relevé quelques références Amazon / AliExpress :
Mpow Récepteur Bluetooth - Amazon
Aukey Récepteur Bluetooth - Amazon
Elegiant Récepteur Bluetooth - Amazon

Vikefon Récepteur bluetooth - Aliexpress
Vikefon Récepteur bluetooth (2) - Aliexpress
HCQWBING Récepteur bluetooth - Aliexpress
Ugreen Récepteur bluetooth - Aliexpress
Ugreen Récepteur bluetooth (2) - Aliexpress

J'ai l'impression que sur Amazon c'est de l'import Aliexpress qu'on paye beaucoup plus cher pour la même qualité sur ce type d'équipement... Parce que pour la différence de prix je serais prêt à attendre 1 mois de livraison sans souci.

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
"J'ai l'impression que sur Amazon c'est de l'import Aliexpress qu'on paye beaucoup plus cher"

...Et tu as bien raison
Hello, désolé je risque pas d'être utile,
En tout cas tu as raison sur Amazon c'est souvent des produits wish AliExpress que tu paye 20 fois plus cher.

Et 2ement, perso je branche mon tel avec un câble Jack male vers Jack mal

Voilà je repars
ASheep13/06/2020 15:51

"J'ai l'impression que sur Amazon c'est de l'import Aliexpress qu'on paye …"J'ai l'impression que sur Amazon c'est de l'import Aliexpress qu'on paye beaucoup plus cher"...Et tu as bien raison

Creepee13/06/2020 17:24

Hello, désolé je risque pas d'être utile,En tout cas tu as raison sur Am …Hello, désolé je risque pas d'être utile,En tout cas tu as raison sur Amazon c'est souvent des produits wish AliExpress que tu paye 20 fois plus cher.Et 2ement, perso je branche mon tel avec un câble Jack male vers Jack malVoilà je repars

Merci à vous deux. Et si c'est utile, ça me conforte dans l'idée que je vais tenter AliExpress.
Dommage en soit car je trouve pas le produit Aukey Récepteur Bluetooth - Amazon sur AliExpress et c'est celui qui a l'air plutôt sympa.
Juste si tu pouvais m'expliquer l'intérêt de brancher cela si tu as une prise jack ? Tu veux t'affranchir du câble ?

Regarde dans les accessoires pour la Switch, y'a aussi le même souci du coup.
Jerem198915/06/2020 16:05

Juste si tu pouvais m'expliquer l'intérêt de brancher cela si tu as une p …Juste si tu pouvais m'expliquer l'intérêt de brancher cela si tu as une prise jack ? Tu veux t'affranchir du câble ?Regarde dans les accessoires pour la Switch, y'a aussi le même souci du coup.

Oui c'est ça c'est enlever le câble qui traîne dans un véhicule en route c'est pas top !
ça marche
Laisser un commentaire
@
    Texte