10 décembre 2020
Bonjour la commu !
Je me permets de faire appel à vous car j'ai commandé une TV chez Boulanger et j'ai été obligé de la faire livrer alors que j'aurais souhaité la récupérer directement, enfin bref.
Je la reçois demain matin et j'ai un peu peur pour la livraison. J'ai lu qu'il était conseillé de tester la TV avec le livreur. Mais cela signifie donc de la déballer, la mettre en place etc, que faire si le livreur me dit qu'il n'a pas que ça à faire d'attendre que j'allume car il a d'autres livraisons?
A moins que ça soit des livreurs spéciaux qui ne font que la livraison de TVs et qui sont donc payé pour attendre? Si il ne veut pas attendre, j'ai lu que j'étais sensé refuser la TV, mais dans ce cas, où va-t-elle? Comment la récupérer ensuite? Pareil si elle arrive endommagée, je la remballe et lui rend?
Enfaite, j'aimerai connaitre les détails juridiques de la livraison de ce genre de TVs.. Si certains s'y connaissent, je suis preneur pour les bons conseils.
Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
7 commentaires
Laisser un commentaire