Conseil rhum tequila

16
17 août 2020
bonjour à tous,

je sollicite la communauté pour avoir des conseils (et bon plans ) car je souhaite acheter une bonne bouteille de rhum et de tequila (c'est pour mon mariage, une petite table pour que certains et certaines puissent agrémenter la soirée durant la partie dansante : l'idée est plus d'avoir des boissons de dégustation que des boissons pour se mettre à l'envers).
je ne suis pas très amateur de boissons alcoolisées ; j'ai vu passer des dealers sur des "kraken" et en lisant les commentaires, j'ai été un peu refroidi. C'est pourquoi je vous sollicite.

Merci d'avance.

Mathieu
Informations supplémentaires
Blabla
16 commentaires
Gogetaxxxxxxxx17/08/2020 20:58

Le commentaire cité a été supprimé.

il existe des personnes capables de se tenir correctement et heureusement.

Je préfère justement privilégier la qualité à la quantité. Après, tout le monde dort sur place, sinon, je ne permettrai pas de mettre ce "mini bar" en place.
Édité par "Matchanpouah" 18 août

Que les mariés qui doivent mettre le holà ! Et tout le monde n’a pas des amis qui ne savent pas se tenir !

Après ça dépend des goûts de chacun
Un diplomatico, c’est pas naturel mais pas mauvais (privilégie rhum brun plutôt que blanc )

Sinon jet ou menthe pastille avec plein de glaçons c’est bon
Édité par "LaJague" 17 août
Pour le Rhum c'est un peu compliqué, entre les rhums agricoles/traditionnels qui sont considérés comme les "vraies" rhums et les rhum un peu plus modifiés (vieillissement artificiel, ajout d'arôme de vanille ou de caramel et j'en passe ...) y a débat. Mais c'est vrai que même les rhums modifiés peuvent être très bon (et très cher). Le kraken c'est du modifié, pour ça que les avis sont mitigés. Pour avoir goûté un Don Papa et un Diplomatico c'est quand même bien sympa je trouve, mais je peux comprendre que pour les puristes ça ne passe pas aussi bien. Chacun ses goûts comme on dit.