Conseil Sites Faire-part naissance

12
26 octobre
Hello Everybody,

Mon petit Lucas est entré dans notre vie il y a déjà bientôt 2 mois, le temps passe si vite !

Pas encore eu le temps de nous occuper des faire-parts, avez-vous des conseils à me donner, une expérience à partager, svp ?

Merci.
Informations supplémentaires
Blabla
12 commentaires
Hello!
D'abord plein de félicitations aux parents

Pour avoir testé smartphoto, c'est agaçant de devoir se caler à leurs maquettes. Mais le prix et la qualité vont bien
Je crois que nous sommes passés par planèt cards.
Le faire part c était sous forme de kinder surprise.
En plus de ça on avait un petit code promo trouvé sur le net
Il t'envoie également un échantillon gratuit.

Après sans le code promo, ils sont chères..
Nous on a fait les nôtres sur cottonbird et franchement je recommande ++ super qualité ils en envoient toujours un peu plus que commandé et surtout leur service après vente est génial. Bcp de modèles différents et j’avais eu un code promo qui m’avait fait gagner 20% de ma commande.
Hey félicitations. Pour notre fille, on s'était pas pris la tête et on a fait une carte postale simple avec une photo dessus sur un site du genre mon faire-part.com.
Pour Luka , on l'a fait sur photobox avec un code promo qui va bien. J'ai pris une photo noir et blanc de mes 2 enfants et le résultat était vraiment sympa. Le faire-part était très bien aussi. On avait fait une édition spéciale pour la famille proche sur camaloon, un magnet de 78mm par 53. Ça claque mais ça coûte.

camaloon.fr/mag…ses

Bonne recherche.
Édité par "jama_uk_vibes" 26 octobre
Bonjour,

Félicitations à la petite famille, pour la naissance de ma fille j'avais utilisé Carteland. La personnalisation est au top, la qualité est irréprochable selon le support !

Bon courage pour la recherche.
Merci à tous, on est sur la route de nos premières vacances à 5, ça fait un bazar à emmener !!!

On va pouvoir regarder tout ça tranquillement, merci beaucoup pour vos gentils messages et conseils !
De rien t as 5 faire parts en plus à envoyer..... Mdr.
Je sais ce que sait la route avec un petit... Lol
Le notre avait 1 mois et demi en septembre on a fait un petit séjour en Bretagne !
Mais ça fait un bien fou de couper un peu....
Bonnes vacs !
hjeremyf0228/10/2019 11:50

De rien t as 5 faire parts en plus à envoyer..... Mdr.Je sais ce que sait …De rien t as 5 faire parts en plus à envoyer..... Mdr.Je sais ce que sait la route avec un petit... LolLe notre avait 1 mois et demi en septembre on a fait un petit séjour en Bretagne !Mais ça fait un bien fou de couper un peu.... Bonnes vacs !

Depuis où ? !!!
L'oise
hjeremyf0228/10/2019 12:03

L'oise

MDR, t'as pas une ville en référence ? J'étais pas une flèche en géo !

Je suis du côté d'Annecy et on voudrait aller en camping en Bretagne l'été prochain, 10-12h...

Là on arrive en Sologne, 6h. Ça va, ça s'est bien passé.
A côté de crepy en Valois. En gros jusque Quiberon 5h45 de routes. Quand ça roule....
Je suis graphiste en agence de com si ça t'intéresse
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions