conseil smartphone

4
29 août 2019
Bonjour, je cherche à changer mon vieux smartphone. J'hésite entre le redmi note 7 et attendre le redmi note 8 qui n'a pas l'air d'avoir de très grandes innovations. Que me conseillez-vous (même un smartphone dans cette gamme de prix, c'est-à-dire 200 environ). Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Si tu peux attendre, le redmi note 8, il sera legerement mieux, et celui de base sera du 4Go de memoire et 64Go de stockage de base, contrairement au redmi note 7 qui démarre sur du 3/32 pour le meme prix...apres tu peux trouver du note 7 4/64 pour 150€.
Linoops29/08/2019 18:49

Si tu peux attendre, le redmi note 8, il sera legerement mieux, et celui …Si tu peux attendre, le redmi note 8, il sera legerement mieux, et celui de base sera du 4Go de memoire et 64Go de stockage de base, contrairement au redmi note 7 qui démarre sur du 3/32 pour le meme prix...apres tu peux trouver du note 7 4/64 pour 150€.

J'avais l'intention de prendre du 4/64 dans tous les cas... Mon seul "soucis" c'est de me décider d'attendre ou non (je garde d'ailleurs un petit espoir pour le note 8 pro, qui a l'air d'être dans mon budget, à voir si le prix va pas gonfler en version global).
Attends, je ne pense pas que l'attente soit longue, et puis une fois sorti le note 7 sera moins cher, tu as tout a gagner
Redmi note 8 tu peux foncer !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions