Conseil smartphone

9
10 juillet 2020
Salut la commu comment ca va ?
Voila j'ai une grosse question, je dois changé de smartphone j'ai actuellement un honor 8 pro qui est superrrrrr malgré son âge.
Avez-vous un smartphone avec un super bon rapport qualité prix ( photo, performance en jeu et stockage).
Je suis ouvert a n'importe quel marque cela me gêne pas.
Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Demandes de deals
9 commentaires
Salut salut,

Pour moi le meilleur rapport qualité-prix reste chez Xiaomi.
Après tout dépend de tes goûts et de ton budget surtout
Hello !

Peut-être le Xiaomi Redmi Note 8 Pro ?
Il a très bonne presse
Édité par "-Deal-4-Life-" 10 juillet
flodes8010/07/2020 19:55

Salut salut, Pour moi le meilleur rapport qualité-prix reste chez …Salut salut, Pour moi le meilleur rapport qualité-prix reste chez Xiaomi.Après tout dépend de tes goûts et de ton budget surtout

Mon budget est de 300e environ.

-Deal-4-Life-10/07/2020 20:07

Hello !Peut-être le Xiaomi Redmi Note 8 Pro ? Il a très bonne presse

Tout le monde me parle de Xiaomi mais il y a tellement de modèles c'est ouf.
Édité par "neji60110" 10 juillet
neji6011010/07/2020 20:13

Mon budget est de 300e environ. Tout le monde me parle de Xiaomi mais il y …Mon budget est de 300e environ. Tout le monde me parle de Xiaomi mais il y a tellement de modèles c'est ouf.

Un conseil le Xiaomi redmi note 8 pro à 200 € sur Amazon, et tu économises 100 €
Je viens de le prendre pour ma femme et moi, on en est ravi, pas sur que de mettre 100 € de plus soit franchement utile à ce niveau.
neji6011010/07/2020 20:13

Tout le monde me parle de Xiaomi mais il y a tellement de modèles c'est …Tout le monde me parle de Xiaomi mais il y a tellement de modèles c'est ouf.

C'est normal

Xiaomi démontre à merveille aux autres constructeurs qu'il est tout à fait possible de fournir un smartphone avec de très bonnes caractéristiques à un prix défiant toute concurrence.

Pour faire un parallèle, Xiaomi c'est un peu comme Free : avec l'arrivée de Xiaomi, Samsung a du revoir sa gamme entière en supprimant la "gamme J" & en renforçant la "gamme A".
Realme este peut-être une alternative.
Je cherche un remplaçant mais j'avoue être perdu tellement il y a des modèles différents.
Nirvana5910/07/2020 20:34

Un conseil le Xiaomi redmi note 8 pro à 200 € sur Amazon, et tu économises …Un conseil le Xiaomi redmi note 8 pro à 200 € sur Amazon, et tu économises 100 €Je viens de le prendre pour ma femme et moi, on en est ravi, pas sur que de mettre 100 € de plus soit franchement utile à ce niveau.

Le redmi note 8 pro est aussi bien que sa ?
Je te recommande le Xiaomi Redmi note 9 pro

Bonne performance, excellente autonomie, beau design et polyvalent en photographie. On regrettera peut-être l'écran LCD mais qui reste assez bon pour le tarif
iPhone SE 2020 😄
Laisser un commentaire
@
    Texte