Conseil smartphone

6
20 juillet 2020
Salut ! je ne sais pas si je suis dans la bonne section...

J'ai mon lenovo k6 note en fin de vie, il ne charge plus ... j'ai changé le dock usb que j'ai commandé sur aliexpress mais au bout de 3 jours il ne fonctionne plus ... j'essaie de négocier avec le vendeur mais c'est long.

Bref, du coup j'envisage de changer de téléphone mais je n'ai pas un énorme budget (environ 150€). C'est possible de trouver un smartphone à ce prix qui tienne la route ? Je n'ai pas d'énormes exigences, j'ai juste un jeu auquel je joue, discord, whatsapp et puis quelques applications qui demandent pas grand chose. La caméra n'est pas du tout un critère, par contre la batterie oui (environ 4000mAh mini si possible)

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Je te conseillerai le Mi A2 Lite, c'est celui que j'ai en ce moment, il tourne très bien.
SamiSamu20/07/2020 12:30

Je te conseillerai le Mi A2 Lite, c'est celui que j'ai en ce moment, il …Je te conseillerai le Mi A2 Lite, c'est celui que j'ai en ce moment, il tourne très bien.

amazon.fr/dp/…c=1

Celui-ci ? C'est quoi l'amazon marketplace pourquoi le prix est si bas ?
3lv1s20/07/2020 12:52

https://www.amazon.fr/dp/B08D625PZ4?tag=fransite-21&linkCode=osi&th=1&psc=1Celui-ci ? C'est quoi l'amazon marketplace pourquoi le prix est si bas ?

C'est juste l'écran ça
Ah ok
Un peu hors de mon budget ya pas moyen d'avoir quelque chose d'un peu moins cher ?
Je vois le redmi 7a à 99€ ça vaut le coup ?
Laisser un commentaire
@
    Texte