Conseil smartphone 200 euros à la FNAC

6
19 juillet
Bonjour !

Mon petit cousin me demande un Smartphone à 200 euros maximum chez la FNAC.
Il a un bon de réduction de 130 euros la bas , donc pas possible d'envisager un autre vendeur.

Pour l'instant j'hésite entre ceux deux modèles :

P-Smart-2019:
fnac.com/Sma…w-4

P20 Lite:
fnac.com/Sma…w-4

Avez-vous des conseils ? Sachant que le but est d'avoir le meilleur rapport qualité/prix. Le tout dans une utilisation normale pour un jeune de 15-16 ans.

Je remercie d'avance les personnes qui prendront du temps pour me répondre

Bonne journée !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Déjà tu peux optimiser avec tout ce quu est cashback, après pour les smartphones, je connais pas ces modèles là, si tu veux des infos sur le cashback, hésite pas
gone7819/07/2019 14:48

Déjà tu peux optimiser avec tout ce quu est cashback, après pour les sm …Déjà tu peux optimiser avec tout ce quu est cashback, après pour les smartphones, je connais pas ces modèles là, si tu veux des infos sur le cashback, hésite pas

Je t'avoue que j'ai jamais trop compris le cashback, et j'ai pas envie de me prendre le tête pour quelques euros (:I.
Jcduss5919/07/2019 15:03

https://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=9409&idPhone2=9098

Le p20lite à l'air légèrement au dessus, tu peux me le confirmer ? Je suis un peu à la ramasse sur tout ça.

Et sinon il n'existe pas de smartphone avec un meilleur rapport qualité prix un peu moins cher ?
incateur19/07/2019 15:50

Je t'avoue que j'ai jamais trop compris le cashback, et j'ai pas envie de …Je t'avoue que j'ai jamais trop compris le cashback, et j'ai pas envie de me prendre le tête pour quelques euros (:I. Le p20lite à l'air légèrement au dessus, tu peux me le confirmer ? Je suis un peu à la ramasse sur tout ça.Et sinon il n'existe pas de smartphone avec un meilleur rapport qualité prix un peu moins cher ?

j'aurai dit l'inverse
meilleur CPU, plus récent donc meilleur suivi pour le p smart 2019, meilleure batterie.

Son bon d'achat doit être utilisé en boutique, sur le site ?
Si site, exclusivement vendu par fnac ou market place aussi ?
Jcduss5919/07/2019 15:55

j'aurai dit l'inverse meilleur CPU, plus récent donc meilleur suivi …j'aurai dit l'inverse meilleur CPU, plus récent donc meilleur suivi pour le p smart 2019, meilleure batterie.Son bon d'achat doit être utilisé en boutique, sur le site ? Si site, exclusivement vendu par fnac ou market place aussi ?

Je n'ai pas l'information pour l'instant ! Je reviens vers toi dès que possible.
En tout cas merci pour ton analyse
Jcduss5919/07/2019 15:55

j'aurai dit l'inverse meilleur CPU, plus récent donc meilleur suivi …j'aurai dit l'inverse meilleur CPU, plus récent donc meilleur suivi pour le p smart 2019, meilleure batterie.Son bon d'achat doit être utilisé en boutique, sur le site ? Si site, exclusivement vendu par fnac ou market place aussi ?

Bon d'achat utilisable sur le site ou en magasin, vendeur FNAC uniquement !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions