Conseil Smartphone chinois

6
25 septembre 2016
Bonjour à tous,

j'aimerais acheter un smartphone chinois mais j'ai du mal à en trouver un qui a des bonnes spécs et des bons avis.
Mon budget est d'environ 300 euros max.

Si vous avez des conseils ou tout simplement des retours suite à votre achat je suis preneur !

Merci

6 commentaires

Salut, je pense que beaucoup te conseilleraient en premier lieu le Xiaomi mi5 qui est "l'ambassadeur" des smartphones chinois avec une marque reconnue et qui pourrait même bient^t baisser car son successeur arrive bientôt!

MrProut

Salut, je pense que beaucoup te conseilleraient en premier lieu le Xiaomi … Salut, je pense que beaucoup te conseilleraient en premier lieu le Xiaomi mi5 qui est "l'ambassadeur" des smartphones chinois avec une marque reconnue et qui pourrait même bient^t baisser car son successeur arrive bientôt!

Connectivité 4G "bridée", batterie de 3000mAh non amovible, par de port SD c'est rédhibitoire pour ce qui est pour le reste un très bon smartphone.

Bien que moins puissants, mais aussi moins chers, je lui préfèrerais un Xiaomi Redmi note 3 pro special edition ou un note 4 3GB : ils ont une bonne connectivité 4G, un port SD et des batteries certes également non amovibles mais plus puissantes d'environ 4000mAh.

kimovil.com/fr/…2gb,xiaomi-redmi-note-3-pro-special-editionl-3gb-32gb,xiaomi-redmi-note-4-3gb-32gb

Il y a un deal intéressant sur le Honor 7 en ce moment, et ça s'achète chez nous donc garantie euro

Le xiaomi Mi5 biensur !

MieL

Il y a un deal intéressant sur le Honor 7 en ce moment, et ça s'achète ch … Il y a un deal intéressant sur le Honor 7 en ce moment, et ça s'achète chez nous donc garantie euro

Les Xiaomi sont aussi disponibles, plus chers mais pas considérablement, en zone euro !

attend demain le XIAOMI MI5S
Laisser un commentaire
@
    Texte