Conseil smartphone max 300€

5
14 janvier
Bonjour
que me conseillez vous comme smartphone de bonne qualité avec au minimum 6go de ram pour un budget de 300€ max svp.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Pourquoi minimum 6go de ram?
J'ai un pixel 3a qui ne QUE 4go, mais grâce a l'optimisation logicielle de Google et android 10 one optimisé, je ne souffre d'absolument aucun lag. bien sûr je ne joue pas a fortnite, mais ça me suffit.
En fait tout dépend de tes priorités : gaming, photos...?
C'est mon cousin qui m'a demander de lui trouver un telephone qui a au minimum 6go de ram afin de jouer a ses jeux : fornite , call etc...

Donc exclusivement gaming
Édité par "oualid.tounsi" 14 janvier
Le jeux exact est Free Fire
Exclusivement gaming et moins de 300, je dirais sans hésiter le Xiaomi note 8 pro.
C'est la référence des petits budgets, et permet même de se rapprocher de 200 euros ce qui laisse du budget pour une vrai coque et verre trempé de qualité style rhinoshield.
La puce mediatek helio g90t est une bombe associée a un bonne puce graphique.
L'inconvénient, tu ne pourras pas installer Gcam qui n'est pas supporté par le mediatek, donc tu devras garder des performances photos médiocres (bon pas a vomir non plus, hein)

L'autre avantage c'est qu'on le trouve pour a peine plus de 200€ en version 64go et moins de 250 en 128go. Probablement le meilleur rapport prix/performance dans cette gamme de prix.
Tu peux aussi l'importer de Chine/Hong-Kong pour moins de 200 euros, attention toutefois à choisir une version globale pour éviter des mauvaises surprises.
Il existe apparemment une version avec 8go de ram mais suffisamment rare pour que je n'en sache pas le prix.

Lu sur FrAndroid : Le Redmi Note 8 Pro est capable de faire tourner Fortnite Chapitre 2 à 30 images par seconde avec les détails élevés et la résolution 3D réglée à 100 %. La fluidité est stable dans l’ensemble, même si à la fin de la session de jeu j’ai noté quelques baisses sur des moments de jeu un peu plus intenses avec beaucoup de mouvements de caméra, mais jamais en dessous des 20 images par seconde.

Une partie de Call of Duty Mobile très fluide, et avec les détails graphiques réglés sur élevé, termine de nous convaincre.
google.com/amp…amp
Édité par "baussenc" 15 janvier
Merci bcp, pour ces bonnes informations
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions