Conseil souris gaming

3
14 juin 2020Édité par:"pimsfrite"
Bonjour à tous et toutes

Je me tourne vers vous pour des conseils car je cherche une nouvelle souris pour remplacer ma roccat kone xtd qui a rendu l'âme.

J'ai eu beaucoup de souris avant de tomber sur celle-ci qui m'avait convaincu en tout point

J'ai eu chez razer une orobouros, une naga, une imperator et une deathader, plutôt satisfait de cette dernière pour les autres ca n'allait pas vraiment ou la fiabilité était au fraise...

J'ai également eu une rat 7 que je n'ai jamais pleinement apprécié et que je trouvais inconfortable.

Enfin j'avais eu une logitech G700 qui était très agréable

Je préférerais un capteur laser meme si apparemment les optiques ont bien progressés, de préférence filaire.

Cela me servirait a jouer principalement a des rpg, str et jeux de gestion ainsi que quelques fps

Je joue sur une lapboard donc légèrement inclinée car posé sur un fauteuil

Merci d'avance pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire

Bien à vous :-)
Informations supplémentaires
Gaming
3 commentaires
Saut à toi, pour la souris je ne pourrais que te conseiller la G502. Des souris que j'ai tester elle m'a clairement convaincu.
Le seule défaut que je lui trouve c'est qu'elle est un peu lourde.

Pour le clavier soit un classique, le K70 de Corsair, soit un Riccat Vulkna qui lui aussi est très intéressant.
Creepee14/06/2020 21:25

Saut à toi, pour la souris je ne pourrais que te conseiller la G502. Des …Saut à toi, pour la souris je ne pourrais que te conseiller la G502. Des souris que j'ai tester elle m'a clairement convaincu.Le seule défaut que je lui trouve c'est qu'elle est un peu lourde.Pour le clavier soit un classique, le K70 de Corsair, soit un Riccat Vulkna qui lui aussi est très intéressant.

Merci pour ta réponse :-) pour le clavier j'ai déjà ce qu'il faut et c'est un corsair

Pour la g502 c'était un de mes choix mais dur de la trouver a un bon prix en ce moment :-(

J'avais pensé a une m65 de chez corsair ou une ironclaw sinon
Édité par "pimsfrite" 14 juin
Une autre ame charitable ? :-)
Laisser un commentaire
@
    Texte