Conseil SSD Nvme PCIe 4.0- ROG Strix X570-E

4
17 décembre 2019
Bonjour a tous,
Je finalise ma config et j'ai pris ca comme SSD, Sabrent SSD interne 500GB Rocket Nvme PCIe 4.0 pour une carte mere Asus ROG Strix X570-E
amazon.fr/gp/…h=1
mais je viens de m'apercevoir que ca ne rentrait pas

du coup j’hésite a prendre le meme sans radiateur mais peur que ca chauffe
amazon.fr/gp/…h=1

Je crois qu'au niveau choix de SSD il n'y que corsair et Sabrent en Nvme PCIe 4.0
si vous avez une Asus ROG Strix X570-E , merci de votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Mmm... La partie recouvrant le premier port M.2 n’agit pas comme un dissipateur sur la Asus ROG Strix X570-E ?
Alors bon, je n’ai pas tester la Gen 4 mais ne t’en fait pas. Laisse le vivre aussi ce NVMe, c’est normal de le voir chauffer en utilisation . Dans un environnement bien ventilé, il n’y a pas de raison pour qu’il surchauffe avec simplement des jeux vidéos, des streams ou une navigation .

Après si la surchauffe te fait si peur, prends un Gen 3. En soit, as-tu vraiment besoin d’un Gen 4 ? C’est vrai qu’avec une X570, ça fait bien. Mais c’est aussi encore très chère et, hormis sur des scénarios particulier, n’apporte pas vraiment de différences en termes d’utilisation réelle face à un bon Gen 3.
Édité par "antoine.naltet" 18 décembre 2019
Merci a toi
La Asus ROG Strix X570-E a bien un dissipateur, du coup j'ai pris un Sabrent en Gen4
et j'espere que ca ne chauffera pas, j'aime bien le dissipateur

Apres 7 ans de bon et loyaux service je repart pour un nouveau pc je garde que la carte graphique
Je prefere investir un peu plus et etre tranquille quelque temps

les Gen 3 et gen 4 sont quasi identique, et quite avoir le PCIe 4.0 autant y allé
Coucou,
Je reviens pour te dire que j’ai réussi à mettre la main sur un Aorus NVMe gen 4. Ça marche très bien et les températures sont bien contrôlées . Donc no worries .
Édité par "antoine.naltet" 21 décembre 2019
Salut
Dessolé je te répond un peu tard, merci pour ton retour
j'ai pris le 500Go, je monte mon nouveau pc demain et hate de le tester
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires