Conseil suite à un retard de livraison ...

4
6 mars
Salut à tous les dealabiens
J'ai besoin de votre aide, j'ai passé une commande récemment suite à un deal ici ce mardi, ma commande a finie d'être préparée le Jeudi vers 18h. Maintenant elle est sur la route prête à arriver, soit aujourd'hui soit Lundi comme indiqué sur le suivi de commande. Jusque là vous allez me dire qu'il y a aucun soucis? Et bien il était bien indiqué sur les infos de ma commande que celle-ci serait livrée au plus tard le 06/03 cependant cela a changé au 10/03 hier dans la soirée. Ça m'embête un peu (étant impatient de recevoir ma commande), après je peux comprendre que du retard peut survenir mais je n'ai reçu aucune infos comme quoi il y avait du retard et je trouve ça bizarre / limite ... Je vais tenter d'avoir un geste commerciale on verra bien.
Certes, vous allez dire que pour quelques jours je chipote et c'est pas totalement faux mais même ça reste dommage d'avoir de fausses informations ...
Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous? Avez-vous des conseils? Ou retours d'expériences?

Je vous remercie par avance passez une bonne journée !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
Hey, qui est le transporteur ?
Ace_D_Sabo06/03/2020 10:14

Colissimo

Pas de panique ! Tu l'auras aujourd'hui ou au plus tard demain
lucas.gatto06/03/2020 10:14

Pas de panique ! Tu l'auras aujourd'hui ou au plus tard demain

Oui je verrais bien on est que le matin ^^ mais ça me paraissait étrange ce changement de date ..
Merci beaucoup pour ta réponse !!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions