(Surchauffe)Conseil suite achat portable Msi gf65

4
10 avril 2020
Salut tout le monde,
Voilà je viens d’acheter ce modèle dealabs.com/bons-plans/msi-pc-portable-gf65-thin-9sexr-229fr-1861343
Et même si je savais que ca allait chauffer et ventiler, je ne pensais pas a ce point la, du moins en jeu. En bureautique, rien de particulier mais là franchement... jouer avec ça, c’est quand même très chaud sous les doigts.
Qu’est-ce ce que vous conseillez ? Partir sur un pc fixe puissant et prendre un pc portable avec i7 sans forcément de CG dédiée pour le coté portable ?

Merci a vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Salut,
Alors quoi que tu fasse un pc portable gaming chauffera toujours beaucoup.
Ensuite si tu veut jouer chez toi et faire de la bureautique en déplacement oui la il faudrait plus partir sur un pc fixe + un pc portable

Cependant en ce moment les prix sont plutot élevé alors si il n'y a pas urgence garde celui-ci en attendant que les prix redescendent
Salut
Il y a deux solutions :
Soit essayer d'udervolter le cpu et le gpu (moyen)
Soit Changer pour la tour et le portable sans cg mais pas maintenant. Tout est 10% plus cher à cause du confinement
Merci beaucoup les gars vraiment ! Je vais suivre vos conseils sinon le jour ou je me prendrai une tour, sur leboncoin ya pas mal de grosses config mais je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup ?
M_Bulked11/04/2020 09:51

Merci beaucoup les gars vraiment ! Je vais suivre vos conseils sinon le …Merci beaucoup les gars vraiment ! Je vais suivre vos conseils sinon le jour ou je me prendrai une tour, sur leboncoin ya pas mal de grosses config mais je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup ?

Ça dépend du tarif et de si tu as la possibilité de tester avant pour éviter tout problème
Laisser un commentaire
@
    Texte