Conseil sur des canapés svp

13
9 janvier 2016
Bonsoir à tous dealabsiens, HELP ME PLEASE

Alors je cherche un canapé d'angle 4/5/6 places pour un budget entre 500 et 1000euros,
je n'ai pas envie d'acheter une dobe chez confo ou autre,
J'aimerai avoir vos avis, vos conseils, s'il y à des bonnes marques pas trop chère...
Peu de deals sur des canap sur dealabs donc je fais une demande ici
MERCI d'avance à la communauté !

13 commentaires

baba91

et la … et la http://www.dealabs.com/forums/le-site/vos-avis-questions-retours/conseil-sur-des-canaps-svp/18283

Ton lien est magnifique....lol

conseille sur des canapés? evite cdiscount et si ta la chance d'aller en Pologne, ramène ton canapé de là bas que tu aura pour une bouchée de pain..c'est là bas que la plupart des usines fabriquent les canapés...qui finissent ds les salons (là ou chaque année des vendeurs de canapés choississent les nouvelles collections etc) ^^

Tusco33

https://www.vente-unique.com/c/canape/angle

Je ne sais pas si tu es déjà passé par ce site, mais je peux te dire que ce site est une grosse arnaque, leurs produits sont d'une mauvaise qualité......

LukeAtMyAss

Je ne sais pas si tu es déjà passé par ce site, mais je peux te dire que c … Je ne sais pas si tu es déjà passé par ce site, mais je peux te dire que ce site est une grosse arnaque, leurs produits sont d'une mauvaise qualité......

Perso je suis vraiment très satisfait de mon canapé d'angle acheté via ce site justement

Cela ne doit pas être aussi qualitatif qu'un canapé 5 fois + chère mais j'préfère pouvoir changer "régulièrement" que garder le même 20ans

LukeAtMyAss

Ton lien est magnifique....lol

c'est mort labas

Tusco33

Perso je suis vraiment très satisfait de mon canapé d'angle acheté via ce … Perso je suis vraiment très satisfait de mon canapé d'angle acheté via ce site justement :)Cela ne doit pas être aussi qualitatif qu'un canapé 5 fois + chère mais j'préfère pouvoir changer "régulièrement" que garder le même 20ans

Ouai je vois ce que tu veux dire. Après oui si tu paye pas trop cher et tu change un peu plus souvent ça peut convenir j'imagine. Je fais un peu pareil pour mon téléphone portable..... C'est fou comme on vit dans l'ère du jetable......

Posteur

Merci pour vos réponses, vente unique pas fan non plus, j'ai vu ça qu'est ce que vous en pensez ?
cocktail-scandinave.fr/can…htm

Ikeo? Pas mal niveau de la qualité (je crois que la garantie est de plusieurs années ;)).

Posteur

Ikeo ouai c'est pas mal mais un peu au dessus du budget :s

J'apporte juste ma petite touche sachant que j'ai travaillé pendant 9 ans dans les salons haute gamme.
Je te conseille de prendre une densité garnissage assise d'un minimum de 30 kg/m3.

Posteur

Merci du conseil, Ptitduche
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413627
    2. Le topic des erreurs de prix25319920
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014
    4. Kyosho Rage VE 1:10, 4 roues motrices, brushless, ARR38373

Voir plus de discussions