Conseil technique pour perte de fps en jeux

6
8 novembre
Bonjour,
J'ai un phenom 1045t associer a une 1060 gtx 6gb sur 12g de mémoire.
En générale sur du full hd je peux jouer autour de 45/60 fps parfois plus (écran gsync au passage).Sur fifa 20 (depuis le 17 d'ailleurs),j'ai des problèmes de fps instable.
J'ai essayer plusieurs option avec le gsync mais le problème reste le même.Ces problèmes sont plus présent en ligne (j'ai 24mega en dowlod et 3.5 en upload).
Mais sur le fifa20 il apparaisse également bien que moins présent en solo.
Je précise que sur les jeux en ligne et notamment sur les FPS qui demande de la réactivité , je n'ai pas de problème. Je sais que mon proc est vieux et envisageable de le changer pour un r3 ou intel i9. Mais pour le moment e ne peux pas le faire financièrement parlant.
Que pensez vous de mon probleme, car fifa n'est pas le jeux le plus gourmand et devrais bien fonctionner ?
Mon cpu en jeu est en moyenne a 70/75

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

6 commentaires
Salut !

Ton processeur est sûrement en cause, il est à peine plus puissant que le processeur de la configuration minimum demandé par Fifa 20. Fifa demande un poil plus que d'autres jeux au niveau du processeur ce qui peux te causer des soucis.

Pas grand chose à faire à part baisser les graphismes... Sinon changer de processeur dans le futur
La_Moelle08/11/2019 12:09

Salut !Ton processeur est sûrement en cause, il est à peine plus puissant q …Salut !Ton processeur est sûrement en cause, il est à peine plus puissant que le processeur de la configuration minimum demandé par Fifa 20. Fifa demande un poil plus que d'autres jeux au niveau du processeur ce qui peux te causer des soucis.Pas grand chose à faire à part baisser les graphismes... Sinon changer de processeur dans le futur

C'est ce que je pense , mais je ne comprends pas pourquoi le processeur n'affiche pas 100% mais juste 70/75 ?
mulder6908/11/2019 19:18

C'est ce que je pense , mais je ne comprends pas pourquoi le processeur …C'est ce que je pense , mais je ne comprends pas pourquoi le processeur n'affiche pas 100% mais juste 70/75 ?

tu fais un retour sur le bureau pour le voir ou c est affiché avec un logiciel ingame ?
j'ai un double écran,j'ai donc testé sur mon deuxieme écran en ayant fifa actif sur le premier avec le gestionnaire et également sur process lasso
Édité par "mulder69" 8 novembre
mulder6908/11/2019 20:06

j'ai un double écran,j'ai donc testé sur mon deuxieme écran en ayant fifa a …j'ai un double écran,j'ai donc testé sur mon deuxieme écran en ayant fifa actif sur le premier avec le gestionnaire et également sur process lasso

ok dans ce cas la valeur est bonne, je preferai demander car certains font un retour bureau et du coup ca fausse les donnees
Oui je suis d'accord avec toi
Mais dans mon cas le processeur donne bien son pourcentage avec le jeu actif. Donc un 70/75% est certes pas l'idéal mais reste correct. Sur les autres jeux je suis également haut en % processeur mais sans lag en jeux , vraiment bizarre.
J'ai regarder les programmes en arrière plan (bloqué au redémarrage) , stoppé les taches planifier , et j'ai également fais la manip sur la mémoire compressé par w10.
Si le processeur n'est pas le probleme au vu du pourcentage en jeu, la carte est correct pour du full hd, et avec 12g de mémoire je reste également dans les normes. Je ne comprends pas d'ou vient le probleme ?
Édité par "mulder69" 9 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions