Conseil télephone Samsung Galaxy

5
30 novembre
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un Samsung Galaxy A5 2017 mais je sens que celui commence à rendre l'âme. Je suis donc à la recherche d'un nouveau téléphone et j'aurais besoins d'avis.
Les smartphones Samsung me plaisent donc je ne me vois pas changer de marques. Je voulais donc avoir des avis sur quelques références si certains parmi vous les possèdent :
- Le S8
- Le S9
- Le A8 2018
- Le S10e

Après si certains ont une autre référence Samsung, je suis preneuse également d'avis. Je recherche un téléphone pas trop grand (inférieur à 6 pouces) et avec un stockage de minimum 16Go.

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Moi je suis passé du S7 Edge au S10 et mis a part les 128Go contre les 32 de mon S7 je vois pas de différence pour mon utilisation en tout cas.

Bon c'est sur qu'il y a du changement mais franchement rien qui m'interpelle plus que ca.
J'ai l'impression d'avoir encore le S7 avec une grosse mise a jour.

Tout ca pour te dire que de mon point de vue le stockage et la taille me semble les seuls critères a prendre en compte.

Apres pour celui qui exploite a fond son tel, je dis pas que c'est pareil, hein !!
Édité par "_Abdel" 30 novembre
Bonjour

Quel serait ton budget ?
cedxxxiv30/11/2019 12:18

BonjourQuel serait ton budget ?

Disons max 450€ mais au vu des promos je peux très bien trouver un téléphone qui vaut 800€ beaucoup moins cher donc le budget n'est pas trop limité
diamondtw30/11/2019 12:38

Disons max 450€ mais au vu des promos je peux très bien trouver un té …Disons max 450€ mais au vu des promos je peux très bien trouver un téléphone qui vaut 800€ beaucoup moins cher donc le budget n'est pas trop limité

Le S9 voire le 10e conviendraient parfaitement dans ce cas

Ils sont rapides , bonne capacité de memoire , ecran de qualité et autonomie pas mauvaise
Yo,
Perso même si je trouve que Xiaomi fait de très bon téléphone niveau qualité prix, au niveau de la marque Samsung, actuellement pour un prix raisonnable, il y’a le s10e qui est top.
Il faudrait suivre un peu l’évolution au niveau des prix mais je pense que les prix vont encore baisser.
L’autonomie et Samsung on connaît tous je pense
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions