Conseil TV PS5/Netflix

8
10 septembre 2020
Bonjour,

Bon je n’y connais absolument rien au télé mise à part la base donc LED QLED OLED etc... donc j’aimerais avoir des conseils sur une télé pour la future PS5 principalement en 55 pouces.

Quel caractéristique je dois vérifier ?

J’ai lu qu’il fallait être en hdmi 2.1 mais à quoi sa sert aucune idée

Je ne cherche pas THE TV a 4000€ hein juste une bonne télé pas degeu au alentour de 800€ si possible avec ambilight.

Merci de m’avoir lu
Informations supplémentaires
Image, son, photo
8 commentaires
bah si tu cherche de l'ambilight, c'est forcément du philips, déjà ça réduit le champs des possibles !
trailyon10/09/2020 18:25

bah si tu cherche de l'ambilight, c'est forcément du philips, déjà ça réd …bah si tu cherche de l'ambilight, c'est forcément du philips, déjà ça réduit le champs des possibles !

Merci ahah déjà ça je ne savais pas que c’était propre à Phillips
Du coup 800€ Philips 55", tu devrais vite faire le tour des options
Taloula10/09/2020 19:12

Du coup 800€ Philips 55", tu devrais vite faire le tour des options

Pour le coup j’ai été vraiment bête
Une TV Phillips a un bon rendu pour mon utilisation ? Ou je dois dire adieu à l’ambilight et m’orienter vers autre chose.
Steorra9311/09/2020 09:38

Pour le coup j’ai été vraiment bête Une TV Phillips a un bon rendu pour …Pour le coup j’ai été vraiment bête Une TV Phillips a un bon rendu pour mon utilisation ? Ou je dois dire adieu à l’ambilight et m’orienter vers autre chose.

Pas pire qu'une autre
Taloula11/09/2020 10:16

Pas pire qu'une autre

C’est assez flou ça... j’ai pas non plus envie de débourser 800-900€ dans le vide
Steorra9311/09/2020 10:17

C’est assez flou ça... j’ai pas non plus envie de débourser 800-900€ dans l …C’est assez flou ça... j’ai pas non plus envie de débourser 800-900€ dans le vide

C'est à toi de voir ce que tu veux privilégier comme caractéristique. Perso je voulais du oled 4k pour les films, taille, min 55",bon ben faut 1000€, à partir de la je cherche la meilleure dispo.

Tu veux du netflix et ps5, donc plutôt belle image, pas de grosse contrainte input lag à priori ?
Si l'ambilight compte vraiment, et de préférence 4K pour la ps5, ça va imposer la techno dans ton budget (pas d'oled). Partant de la, toute les grandes marques font de bonnes TV, les gens pinaillent sur des détails qu'ils ne verraient pas la plupart du temps dans leur salon...
La tv actuelle que tu vas remplacer, ça peut compter (si tu viens d'une TV 32" qui a 10 ans, tu prends une claque dans tous les cas ^^)
Taloula11/09/2020 10:24

C'est à toi de voir ce que tu veux privilégier comme caractéristique. Pe …C'est à toi de voir ce que tu veux privilégier comme caractéristique. Perso je voulais du oled 4k pour les films, taille, min 55",bon ben faut 1000€, à partir de la je cherche la meilleure dispo.Tu veux du netflix et ps5, donc plutôt belle image, pas de grosse contrainte input lag à priori ?Si l'ambilight compte vraiment, et de préférence 4K pour la ps5, ça va imposer la techno dans ton budget (pas d'oled). Partant de la, toute les grandes marques font de bonnes TV, les gens pinaillent sur des détails qu'ils ne verraient pas la plupart du temps dans leur salon...La tv actuelle que tu vas remplacer, ça peut compter (si tu viens d'une TV 32" qui a 10 ans, tu prends une claque dans tous les cas ^^)

Ahah je fais la transition avec un ancienne LG 4K UHD 55”

Un peu plus élevé que mon budget mais je pense partir sur ca du coup.

lcd-compare.com/televiseur-LGOLED55B9S-LG-OLED55B9S.htm
Édité par "Steorra93" 11 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte