9 mars 2021
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur les changements de config possibles pour mon ordinateur actuel svp.
Je joue dessus et je fais un peu de design...
Voici ma configuration :
Je me pose les questions suivantes :
Je ne cours pas après les fps mais j'apprécie de pouvoir jouer aux derniers jeux sans soucis en configuration élevée et je préfère investir pour ne pas avoir à upgrade mon pc tous les ans. (je cherche de la durabilité).
Mon budget dépend de ce que vous me conseillez. J'aimerais éviter d'investir plus de 800 € ou de réinvestir dans une nouvelle configuration complète, mais si c'est plus rentable alors pourquoi pas.
Merci beaucoup pour votre future aide.
Bonne journée.
J'aimerais avoir votre avis sur les changements de config possibles pour mon ordinateur actuel svp.
Je joue dessus et je fais un peu de design...
Voici ma configuration :
- Case : Corsair Carbide SPEC 03 (il me semble)
- Alim : Corsair CX500M
- CPU: AMD FX-6350 Six-Core
- GPU: AMD RX 580
- SSD: Samsung 850 Evo 250GB
- SSD: Samsung 860 Evo 500GB
- RAM: Corsair CMY16GX3M2A1600C9x2 (16GB) + CMY8GX3M2A1600C9x2 (8GB)
- MBD: Asus M5A97 EVO R2.0
Je me pose les questions suivantes :
- Est-ce mieux d'investir plus et de changer le carte mère vieillissante et remplacer les composants trop vieux/non compatibles ou je peux me permettre de remplacer juste mon processeur ? (si c'est surtout le processeur qui fait défaut pour jouer aux derniers jeux).
- Et quels composants prendre ?
Je ne cours pas après les fps mais j'apprécie de pouvoir jouer aux derniers jeux sans soucis en configuration élevée et je préfère investir pour ne pas avoir à upgrade mon pc tous les ans. (je cherche de la durabilité).
Mon budget dépend de ce que vous me conseillez. J'aimerais éviter d'investir plus de 800 € ou de réinvestir dans une nouvelle configuration complète, mais si c'est plus rentable alors pourquoi pas.
Merci beaucoup pour votre future aide.
Bonne journée.
12 commentaires
Laisser un commentaire