Conseil vendeur électricité/gaz

3
15 juin
Bonjour à tous !
Je viens à la pêche aux retours d'expérience sur les concurrents d'EDF pour l'électricité et le gaz. je déménage bientôt et je me demandais ce que valait engie ou encore total direct energie ? j'ai vu également qu'ils avaient des offres 100% online.
Avez vous des avis ou retours d'expérience direct les concernants ?

Merci la communauté
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

3 commentaires
Leclerc Energie : -20% sur la consommation d'électricité HT pour les clients, -10% pour les autres.
Aucun problème de mon côté.

Pour le gaz, une nouvelle campagne "Énergie moins chère ensemble" vient d'être lancée.
Édité par "Fralo" 15 juin
Tu peux aussi te tourner vers des petites entreprises comme Ilek (électricité/gaz), Mint Énergie (appartient à Budget Telecom, j’y suis et c’est très bien, mais électricité uniquement), Ohm Énergie, par exemple.

Perso, je suis chez Mint depuis quelques années maintenant et ça juste marche. Y’a rien de plus à dire : tu souscris, tout est transparent, c’est moins cher qu’EDF et c’est de l’énergie verte européenne (ou française si tu le souhaites).
Ilek est plus cher mais va encore plus loin dans sa démarche : tu es libre de choisir à quel producteur sera acheté ton énergie, que ce soit pour le gaz ou pour l’électricité.
Mint énergie aussi pour moi et top, en fonction de ton choix pense au parrainage c est toujours ça de gagné !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions