Conseil volet roulant a motoriser

6
24 septembre
Salut à tous,

Je souhaite motoriser 3 volets roulants dont 2 pour des portes fenêtres.
Je n'ai encore rien comme matériel.

J'ai vu sur un deal une promo pour un moteur :

motorisationplus.com/mot…tml

Est ce que je peux l'adapter pour ce volet roulant :

leroymerlin.fr/ref…626 : Volet roulant manuel à sangle PRIMO pvc, H.220 x l.120 cm

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Salut, à priori ça devrait marcher. Il faut que tu mesures le diamètre du tube hexagonal, si il n'est pas de 40mm,tu devras acheter l'adaptateur hexagonal adapté.
Avec la formule sur le site calcul sur le poids du tablier est inférieur à 26kg.
Édité par "tibo_42" 24 septembre
parfait merci !
La question quand même: est ce que tu as bien une alimentation électrique qui arrive au volet actuellement (je comprends que tu as des volets manuels).
As-tu pensé à l'installation du capteur si c'est un modèle radio ou interrupteur si c'est un modèle filaire.
Je n'ai pas encore de volets. Je souhaite acheter des volets manuels et les motoriser ensuite. J'ai une prise électrique proche de mes 3 fenêtres.
aurelien6224/09/2019 18:43

Je n'ai pas encore de volets. Je souhaite acheter des volets manuels et …Je n'ai pas encore de volets. Je souhaite acheter des volets manuels et les motoriser ensuite. J'ai une prise électrique proche de mes 3 fenêtres.

si tu veux les motoriser par la suite, il faut t'assurer d'avoir un cable à l'arrivée de chaque volet.
Sinon, par la suite, il faudra repasser des cables et cela ne se fait pas sans dégats.
Oui je vais devoir faire une saignée dans le mur pour faire passer les cables.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions