conseil VTT ELECTRIQUE

13
14 janvier
Bonjour,

J'ai repérer ce vtt électrique chez norauto

Qu'en pensez-vous ? (du vélo et de la marque Wayscral)

Pour un usage tranquille, pas faire le fada, juste des balades chemins de collines. car j'ai eu un accident de moto et je n'ai plus qu'un bras de valide, bien sur les freins vont passés du même coté

Merci pour vos conseils
1817612.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

13 commentaires
Je le trouve plutot joli.

norauto.fr/p/v…tml

Le Sporty 755 est idéal pour les amateurs de promenades hors des sentiers battus. Grâce à son puissant moteur central pédalier de 250 W, vous pourrez grimper avec une facilité déconcertante.
Équipé d'un moteur pédalier à capteur de couple, il permet de réaliser des déplacements plus longs en réduisant sa consommation électrique. Sa fourche suspendue réglable ROCK SHOX amortira les imperfections du parcours pour votre confort. Il dispose également des freins à disques hydrauliques garantissant un freinage optimal, plus puissant et plus réactif, ainsi que de 10 vitesses.
La vitesse maximale est de 25 km/h pour une autonomie pouvant aller jusqu'à 65 km* . Le temps de charge de la batterie est de 6 heures.
Enfin, ce vélo dispose d'un écran avec affichage LCD permettant de gérer les fonctions du vélo.

On dirait presque le même que le deal intersport à 599€ la semaine dernière.
kyfran5314/01/2020 15:10

Je le trouve plutot …Je le trouve plutot joli.https://www.norauto.fr/p/velo-electrique-wayscral-sporty-755-taille-s-orange-batterie-incluse--2091259.html#blc_DescriptionLe Sporty 755 est idéal pour les amateurs de promenades hors des sentiers battus. Grâce à son puissant moteur central pédalier de 250 W, vous pourrez grimper avec une facilité déconcertante.Équipé d'un moteur pédalier à capteur de couple, il permet de réaliser des déplacements plus longs en réduisant sa consommation électrique. Sa fourche suspendue réglable ROCK SHOX amortira les imperfections du parcours pour votre confort. Il dispose également des freins à disques hydrauliques garantissant un freinage optimal, plus puissant et plus réactif, ainsi que de 10 vitesses.La vitesse maximale est de 25 km/h pour une autonomie pouvant aller jusqu'à 65 km* . Le temps de charge de la batterie est de 6 heures.Enfin, ce vélo dispose d'un écran avec affichage LCD permettant de gérer les fonctions du vélo.On dirait presque le même que le deal intersport à 599€ la semaine dernière.

merci, j'avais vu le descriptif Norauto, en fait j'aurais aimé avoir des avis des personnes qui ont achetés ce vélo, cette marque pour en connaitre le sérieux
Très bien pour le moteur pédalier et sur l'équipement globale.
Attention tout de même a la durée de vie globale du vélo dans le sens où les composants sont d'entrée de gamme donc susceptibles d'être plus fragiles d'autant plus sur un VTT électrique qui sera potentiellement utilisé dans des conditions plutôt extrêmes

Si c'est pour une utilisation vtc, route je dirai que ça peut être intéressant
ericco2714/01/2020 15:30

Très bien pour le moteur pédalier et sur l'équipement globale.Attention to …Très bien pour le moteur pédalier et sur l'équipement globale.Attention tout de même a la durée de vie globale du vélo dans le sens où les composants sont d'entrée de gamme donc susceptibles d'être plus fragiles d'autant plus sur un VTT électrique qui sera potentiellement utilisé dans des conditions plutôt extrêmesSi c'est pour une utilisation vtc, route je dirai que ça peut être intéressant

Pour une utilisation route mais aussi des sorties en collines, mais sans faire de saut ou de martyriser le vélo, comme j'ai dit plus haut j'ai qu'un bras
Mastrapi14/01/2020 15:40

Pour une utilisation route mais aussi des sorties en collines, mais sans …Pour une utilisation route mais aussi des sorties en collines, mais sans faire de saut ou de martyriser le vélo, comme j'ai dit plus haut j'ai qu'un bras

Ça peut le faire sachant par contre attention ce genre de vélo n'a pas une durée de vie, une durée de disponibilité des pièces détachées tes longues

Pour info j'ai un haibike moteur Yamaha qui a 6 ans et qui n'a pas bougé d'un poil. Aucun frais hors pneumatique depuis.
ericco2714/01/2020 15:48

Ça peut le faire sachant par contre attention ce genre de vélo n'a pas une …Ça peut le faire sachant par contre attention ce genre de vélo n'a pas une durée de vie, une durée de disponibilité des pièces détachées tes longuesPour info j'ai un haibike moteur Yamaha qui a 6 ans et qui n'a pas bougé d'un poil. Aucun frais hors pneumatique depuis.

Ok merci, donc dans 2, 3 ans la batterie est morte et j'en trouverai plus
Mastrapi14/01/2020 15:52

Ok merci, donc dans 2, 3 ans la batterie est morte et j'en trouverai plus

Difficile à dire si elle sera morte ou si tu n'en trouvera plus. Mais c'est plus risque sur ce genre de vélo d'entrée de gamme
ericco2714/01/2020 15:57

Difficile à dire si elle sera morte ou si tu n'en trouvera plus. Mais …Difficile à dire si elle sera morte ou si tu n'en trouvera plus. Mais c'est plus risque sur ce genre de vélo d'entrée de gamme

OK merci
Mastrapi14/01/2020 16:09

OK merci

ericco2714/01/2020 15:57

Difficile à dire si elle sera morte ou si tu n'en trouvera plus. Mais …Difficile à dire si elle sera morte ou si tu n'en trouvera plus. Mais c'est plus risque sur ce genre de vélo d'entrée de gamme

A oui !! pas le même prix quand même 2000€
Franchement, excellent vélo, les composants sont très honnêtes et 900 balles, c'est presque donné.
Ce qui me chagrine un peu , c'est l'absence d'intégration esthétique de la batterie.
Bon ben trop tard, j'y suis retourné hier soir, vendu
field15/01/2020 00:05

Franchement, excellent vélo, les composants sont très honnêtes et 900 ba …Franchement, excellent vélo, les composants sont très honnêtes et 900 balles, c'est presque donné.Ce qui me chagrine un peu , c'est l'absence d'intégration esthétique de la batterie.

J'en ai trouvé un hier soir, je l'essai demain
Mastrapi17/01/2020 10:07

J'en ai trouvé un hier soir, je l'essai demain

Félicitations
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires