Conseil watercooling

6
1 novembre
alors je cherche un water cooling pour mon ryeen 7 1700x en 120 mm. Je cherche un truc pas très chère mais avec un bon rapport qualité-prix et RGB de préférence. Vous me conseilerez quoi ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
J’en ai pas spécialement à te proposer juste je peux te dire que un 120mm c’est vraiment juste pour le style, t’auras pas d’intérêt d’un meilleur refroidissement, déjà un watercooling c’est pas énorme la différence mais encore plus un 120mm
SwanG01/11/2019 14:36

J’en ai pas spécialement à te proposer juste je peux te dire que un 120mm c …J’en ai pas spécialement à te proposer juste je peux te dire que un 120mm c’est vraiment juste pour le style, t’auras pas d’intérêt d’un meilleur refroidissement, déjà un watercooling c’est pas énorme la différence mais encore plus un 120mm

Moi le 120 mm c'est parce que j'ai que la place pour le 120 :/ en façade j'ai déjà mes 2 ventilos de pris
thomas_xf01/11/2019 14:53

Moi le 120 mm c'est parce que j'ai que la place pour le 120 :/ en façade …Moi le 120 mm c'est parce que j'ai que la place pour le 120 :/ en façade j'ai déjà mes 2 ventilos de pris

Je comprends, c’est juste pour te prévenir
thomas_xf01/11/2019 14:53

Moi le 120 mm c'est parce que j'ai que la place pour le 120 :/ en façade …Moi le 120 mm c'est parce que j'ai que la place pour le 120 :/ en façade j'ai déjà mes 2 ventilos de pris

Un watercooling 120mm ne sert à rien. Pourquoi ne pas le mettre à l'avant ? À moins que tu en ai déjà un d'installer ici.

Tu peux prendre le cooler master ML120L sinon.
Le ASUS ROG Ruyo 120.
Résumé : Très beau, très cher.
Mais tu voulais du RGB.
Édité par "AiToFr" 2 novembre
La_Moelle01/11/2019 15:22

Un watercooling 120mm ne sert à rien. Pourquoi ne pas le mettre à l'avant ? …Un watercooling 120mm ne sert à rien. Pourquoi ne pas le mettre à l'avant ? À moins que tu en ai déjà un d'installer ici.Tu peux prendre le cooler master ML120L sinon.

Le seul inconvénients c'est que j'ai deja mis des ventilateurs en façade qui envoie de l'air frais dans le boîtier...alors que si je met un 240 en façade j'aurais un moins bon Foix d'air non? Sachant que devant y a pas énormément de sortie pour l'air.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions